[Conseil] Choix de fixes

Bonjour tout le monde,
voilà, comme mon titre l’indique, j’hésites entre quelques fixes!
Mon style de ride est polyvalent,
ma board est une Lib-Tech TRS Magnetraction 159,
mes boots sont des nitro TEAM TLS en taille 10.5.

Vous pensez que c’est quelle fix qui correspondrait le mieux à mon style de ride ainsi qu’à la board?

Sinon, ne venez pas me parler de burton, je ne peux pas commander de fix burton depuis les USA…

Merci à tous pour vos réponses constructives ou pas

Les Rome, mais c’est parce que j’aime bien Rome . Après il paraît que les Forums sont pas mauvaises mais je sais pas si elles sont pas plus freestyle.
Pour les Raiden, les Raptor sont très orientés FR, et les phantom sont plus polyvalente, genre FS technique quoi.

Enfin là le choix est dur, entre les 3 fixs (si on exclut la raptor, et encore …) c’est vraiment du haut de gamme, alors …

Alors je peux presque foncer tête baissée?

Attend d’autres avis quand même

Perso j’hésiterais entre les Forums qui ont l’air d’etre des clones de P1 (embase « Rome-like », Superstrap, capstrap) et les Rome. Nitro je trouve ca assez cheap par rapport aux 2 autres (pas de « twist » du spoiler pour l’aligner à la ligne de carre, pas de capstrap)

Et si tu passes à Avoriaz cet hiver fait moi signe que je test ta TRS MT je te pretterais ma Travis Rice

je pensais m’orienter sur les forum, mais je suis pas sûr que le capstrap me convienne :s
Sinon, quelqu’un a deja eu des fixs forums (genre les platform 1.8 ou 1.5) et peut me dire si le capstrap n’est pas prévu que pour les forums qui sont super grosses au bout?

@zejax: Ouais no problemo ! bien que ce ne soit pas trop ma station avoriaz… tu fais le giant x-tour sinon?

Moi j’ai recu cet apres midi mes Rome Targa… alalala quelles merveilles… franchement je les conseil : polyvalente / freeride… tres haut de gamme, style de ouf

Pour les Nitro aparament il pourait exister des problèmes de confort…

Forum je ne conais pas…

Voila : ) Rome powa