[Conseil] choix de fixe

salut,
je suis de retour pour avoir des petits conseils… Je vous avais déjà solicité pour savoir si il y avait d’autres types de fixes de type Cartel (que j’avais essayé), orienté freeride, assez rigide mais confortable, qui m’évite les coupures de sang dans le pied à cause de trop gros serrages…

Pour rappel, je suis en goofy, avec des angles 27° av et 21° ar pour essayer de mettre le max d’angle dans mes virages (j’ai des boots TM-Two de 32 taille 45 (11 en US)), une pratique freeride/piste.

J’ai dernièrement essayé les Salomon SPX45 qui m’ont procuré pas mal de plaisir, un bon maintien et un plus de rigidité que les Cartel tout en ayant moins de douleur aux pieds. Mon booker lui me conseille les Ride EX pour mon style de ride… vous en pensez quoi?

Bref, je nage un peu et ai encore vraiment du mal à me décider (c’est déjà bien, j’ai réussi pour la board!!! ). J’me demandais si yavait pas des fixes qui me permettraient de me sur-élever un peu de la board pour me permettre d’augmenter l’angle dans les virages sans toucher en back?

Merci d’avance