[CONSEIL] Choix de fix polyvalentes confortables

Yep !

Alors j’aimerai m’acheter de nouvelles fix mais j’ai aucune idée de quelle marque ni modèle

Donc je suit un programme polyvalent plutôt freeride, je cherche une fix qui s’ouvre et que se chausse rapidement, qui est confortable avec une bonne sensation et le prix je m’en fiche

Merci de votre aide

Edité par SnowKhan: Titre complété

SI tu veux un truc qui s’ouvre et qui se chausse facilement bin… je vois pas autre chose que les flow et les k2 cinch et je ne connais aucune de ces marques.

Flow j’en ai deja mais K2 ouais, sa m’interresse…
Mais les K2 tu peux aussi les ouvrir par les strap??!
Ou alors sinon des coques qui se serrent rapidement sa m’interesse aussi

oue c’est des straps que tu peux ajuster et le spoiler s’ouvre.
http://www.k2snowboards.com/bindings/bindi…sp?ProductID=23

Les straps ils s’ouvrent aussi ?

en regardant l’image, je reponds « affirmatif »

Oui le système Cinch de K2 permet un chaussage rapide par l’arrière (comme sur les Flow) mais aussi un chaussage traditionnel (straps).

Il y a déjà eu des sujets sur ces modèles (mais tu en a déjà trouvé à l’heure où j’écris le post )

Sinon pour info les nouvelles boucles « Smooth Glide » sur les fix Burton (à partir des Cartels) sont vraiment efficaces et se serrent et desserrent bien vite

eyh samy , fait comme moi une paire de flow et une paire de burton

comme sa tu changes quand tu veux

junior

Affirmatif mon général !! Les « nouvelles » boucles de Burton sont démentes et surtout très précise. Perso, je ne sacrifie pas la rapidité à la précision donc toutes ces fixs à chaussage rapide, j’connais po ! De plus, je met pas bien plus longtemps qu’un gars en Flow pour fixer/défixer (tester et approuvé ce week end).

Pour ton choix après, je dirais… avis aux connaisseurs