[CONSEIL] Choix de board FS poly

J’ai lu sur le forum que les planches APO avait la reputation d’etre fragile sur le dessus au niveau du verni;cela vous semble t-il fonder? Vu la qualité de cette marque je suis assez etonné et aprende un peu d’acheter mon AMANITE du coup!

je suis pa tres connaisseur dans le comparo de la qualité des differentes marque, alors experts rassurer moi OU dirriger moi vers une autre marque sinon dans le critere APO AMANITE FT

merci

Edité par g4m3rzUn effort sur l'orthographe, on est pas des profs de primaire, merci.

+1 sur les mission, j’en ai depuis deux saisons, sont solides et faciles a attacher.

oui sur la mienne de 2005, des pbs de vernis qui se craque sur le dessus, normalement pb résolu pour 2006 et 2007, mais à confirmer par des possesseurs d’Apo de ces années là
c’était la colle et la matière du top sheet qui n’était pas bonne

J’ai lu sur le forum que les planches APO avait la réputation d’être fragile sur le dessus au niveau du verni;cela vous semble t-il fonder? Vu la qualité de cette marque je suis assez étonné et apprendre un peu d’acheter mon AMANITE du coup!

je suis pas très connaisseur dans la qualité des différentes marque, alors experts rassuré moi ou sinon dirigé moi vers une autre marque dans le type de planche que la APO AMANITE FT .

Merci pour les conseils j’attends un peu les opinions des possesseurs de modèles 2007

PS/Pardon maîtresse pour l’orthographe , pas fait attention, j’ai écrit vite fait avec mes gros doigts et puis c’est pas mon fort.

oui il y avait quelques problème sur les amanite de 2005 mais cela à été corrigé depuis avec une contruction différente et plus solide.
Ceux qui en ont une pourront te dire que c’est une bonne board.
Après tout dépend l’utilisation qu’on en fait. Si ton ride est plutot FS BC ça ira, c’est une planche passe partout
toussa pour dire qu’elle va pas se décoller d’un coup parce que tu l’a acheté ou parce que tu as ridé une fois avec

Depuis la création d’Apo et la fin de A snow, les boards APO sont made in China (comme beaucoup d’autres marques d’ailleurs ) et au début de leur production en 2004/05, ils avaient des problèmes de solidité sur toutes les boards de leur gamme et pas mal de retour SAV.

Depuis, ils ont changé d’usine de production et la qualité des produits s’est nettement améliorés !

Alors t’en pense quoi de la Rossignol RS SNOW , BURTON CUSTOM 162 ou de le NiTRO TEAM WIDE 162 c’est aussi made in china ou c’est plus sérieux en qualité. Autrement quelle board égale là AMANITE , car c’est clair j’ai pas envie de passer mon temps au SAV même si cette planche vaut le coup (469 euros…quand même) je veux bien me saigner mais par juste pour une saison!

Ma l’air pas mal cette planche cf/CUSTOM WIDE tu peux m’en dire plus stp

Bah la Custom (wide ou pas) c’est la polyvalence par excellence donc voilà,utilise un peu la fonction « RECHERCHE » elle est ton amie

donc hormis le budget, sachant que je fait de la piste et hors piste et que je veux m’adonner plus au freestyle je prend APO AMANITE ou la CUSTOM 157 ou 162 ( la qualité de BURTON me semble une valeur sure non ?)car j’avoue j’ai peur pour le vernis de l’APO mais good price .
Et après je clos le sujet .
merci d’avance

pour l’Amanite, y en a 4 ou 5 sur le forum je crois qui en ont une de 06 ou 07 mais je me souviens pas des pseudos
peut être Ghost rider ? demande leur
y a cirdek aussi