[CONSEIL] Choix de board FS poly

JE CHERCHE UNE NOUVELLE BOARD POUR CET HIVER, cça fait + de 7 ans que je ride mais surtout sur piste et peuf mais je voudrais progresser maintenant en freestyle.
je fais 1.90 m et 85 kg et du 45.
j’adore les graphisme APO .
J’ai vu la APO AMANITE et la HAMMER BROADLINE
JE cherche des conseils
merci

c’est vrai que apo c’est joliii
je my connait pas trop trop donc je peux pas trop taider, mais moi j’ai une amanite , la amanite est orienté plus backcountry, vu que tu es assez grand prend la amanite FT, si tu opte pour celle ci…
si tu aime la peuf et le freestyle le backcountry et pour twa…!!! la amanite est assez polyvalente mais un peu plus orienter freestyle… donc voila jespere tavoir un peu aider

PAs si mauvais le conseil

La amanite est effectivement une bonne polyvalente pour tout faire. après, pour le FS, c’est pas hyper tolérant car la board est assez rigide donc pas très axé progression mais plutôt bon rider.

Si tu veux une bonne board polyvalente et ludique à la fois, la nitro team est faite pour toi. En 162 tu pourras passer partout et elle a un shape midwide qui te permettra de passer ton 45 sans problème.

Pour ce qui est du graff, tu as même le choix entre la gamme « classique » et la gamme « artwork » plus stylée en 2008 je trouve.

voilà

Custom Wide… valeure sûre quoi…

Aussi mais plus tech mais plus cher

…lol pas grave,en plus elle va sortir en late release avec l’ICS miam…

Merci de ses conseils , j’ai un plan pour une hammer broadline 165 de 2007 à 290 roros .
j’aime moins la deco que la apo amanite mais le prix est plus digeste.
j’ai quand meme envie de progresser en FS tout en continuant le FR, alors quoi faire .
Pour mon gabarit l’apo amanite 161 c’est pas un peu cours?
MERCI

non la 161 irait très bien, ça reste polyvalent pour ce que tu veux en faire et ton gabarit
la Broadline est sympa aussi mais en 165, ça tend + vers le FR, pour les rotas, ta board aura + d’inertie et sera un peu moins maniable
mais ça peut bien convenir aussi comme board passe partout avec une petite option FS, si tu peux la choper un peu + courte, ce sera mieux

ET POUR LES FIXES ALORS BURTON CARTEL OU IL Y A MIEUX POUR CE QUE JE VEUX EN FAIRE POUR LE PRIX?.

Edité par g4m3rzDU CALME ROGER, ICI C'EST PAS LA FETE DU BOUDIN, DONC TES MAJUSCULES TU TE LES GARDES. BIEN AMICALEMENT !


je veux un t-shirt snow-fr…avec ça dessus

pareil, inspiré Gamerz là dessus

Je la refait en minuscule puisque ça gene ( sorry, pas de difference pour moi!)
Un petit copnseil sur les fix svp ?

PRend des missions

merci je vais verifié les prix et voir si il existe des packs interessants

Pour ton 45 et si tu veux du Hammer pas cher, prends une contact, ca passera mieux, ca sera moins large, moins lourd, bref…mieux.

Pour les fix, mission ouais c’est une bonne idée ! Sinon dans le même genre, tu as les nouvelles Raiden Zero ou les rome Arsenal…

raiden zero ===>les black hawk ne sont-elles pas plus polyvalentes??

Mission ou Cartel ,le reste crois moi tu seras déçu…

Si, elles sont aussi nettement plus chères et vu le budget qu’il a…

Bon voila je suis pret à passer commande pour superbe apo amanite ft
Mais pour les fixe je croit que des burton serai un bon choix mais j’ai entendu du bon sur des DRAKE et des RIDE et j’esite.
le prix de toute façon c’est environ 200 roros et je vais casser ma tirelire alors …?

prend des fix burton missons c’esle meilleur compromis
elle sont relativment souple et passe partout. on peut tout faire avec et elle sont super confort.
si tu veux casser ta tirelire prend des cartels elle sont encore plus confort et super réactives

edit : bon choix de board je suis un amanite addict