[CONSEIL] Choix de board apo

Bonjour à tous ,
J’aimerais avoir votre avis sur mon choix de board étant donné que je n’y connais pas grand grand chose en matos ^^
Pour du niveau je pense maitrisé la bete plutot bien dans l’ensemble j’ai toujours loué des apo mtd dans le passé, je passe quelques petits slides par ci par la mais ce que je prefere sont les bon transfert du snow park
Et j’aime speedé comme un déglingué sur les pistes

Voila mesurant 1m77 ( voir 1m78 ) pesant 60kgs je suis en train d’hesiter entre deux modèles :

  • Apo mtd 154 ( 2007 )
  • Apo Family 156 ( 2007 )

En fix j’ai des burton custom 2008 taille M et je chausse du 42.
Donc voila je cherche une board qui passe bien en piste enfin que il y ai moyen de speedé bien comme il faut quoi ^^

Et aussi une board qui permette de bien m’amusé en park , surtout pour ce qui ai de faire des bons sauts bien gras ^^

Donc niveau stabilité en reception de saut je me demandais ce que vous en pensiez ?
Est qu’il ya une grande différence ?
Est ce que la taille de la board convient bien ? ( jai aussi vu la mtd 157 mais je pense que a priori c’est trop grand )
Sachant que la family est un poil plus cher ce qui m’orienterais plutot vers le choix de la mtd voila en esperant avoir été claire

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Personne peut me renseigner ?
c’est que je dois l’acheter dans la semaine ma board ^^

Ps : petit up

Alors moi je peux te donner mon avis sur la MTD. Je l’ai testé y a trois semaines et franchement elle assure bien ! Elle est super flexible et donc tu la tords un peu comme tu veux. Après par contre coté adhérence sur la piste je sais pas si c’est moi mais je trouvais que c’était moyen. D’ailleurs j’allais pas aussi rapide que d’hab.

J’ai failli l’acheter en 154 (Je fais 1m75 pour info) car franchement elle m’avais bien plu malgré le coté vitesse mais le fournisseur ne l’avais plus dans cette taille au final quand j’ai voulu passer commande.
Vu qu’il me fallait une board d’urgence du coup je me suis rabattue sur la Agent de Rome. C’était un peu risqué vu que je l’avais pas testé mais on m’a dit qu’elle vallait la MTD et en plus qu’elle était plus polyvalente. Donc voila j’ai foncé et j’ai donc acheté la Agent en 154. Et franchement je suis pas déçue !! Elle est assez flexible aussi et le vendeur m’a dit qu’elle était parfaite pour faire du park ! Coté adhérence et vitesse c’est carrement mieux que la MTD par contre ! J’ai retrouvée mes sensations de vitesse à ma plus grande joie !

Donc voilà, en conclusion, la MTD est un bon modèle coté FS mais si tu cherches de la vitesse en plus essaye de tester la Agent aussi tu verras tu seras pas déçu !

Pour ce qui est de la Family, je laisse les connaisseurs te donner leur avis

Voila, j’espère que ça t’aura un peu aidé

Merci pour ta réponse

Ben enfaite jai des promos sur ces deux boards ^^ donc pas trop trop de choix quoi puis je suis fan des boards apo pour en avoir testé plusieurs
Ouais bah si l’adherence ca coince un peu ca vaut peut etre mieux que je me rabatte vers une family 156… comme elle est un chouya plus grande ca peut etre cool.

Faut voir je pencherais donc plus vers la family , personne l’a test par ici , elle vaut quoi ?

Bon enfait j’ai acheter la family 156 tampis j’ai craqué ^^

Si vous voulez je vous en direz des nouvelles d’ici un mois voila voila bizz

Ok cool !

Et oui hésite pas à nous donner ton avis sur la board dans la section Test

Bon ride