[CONSEIL] choix de board APO

salut tout le monde,

alors je vous explique mon petit problème, je dois m’acheter une board pour l’hiver prochain parce que j’ai péter la mienne!!!

et donc me voila dans la merde , sans board et je dois aller en sport étude!!! donc sans board c’est pas trop le top!!

alors je cherche une bonne board souple avec du repondant et tres popeuse!!de préférence polyvalente orienté freestyle! (je vais en section donc je vais faire un peu de tout!!boardercross, géant et freestyle!!!et freeride bien sur )

et on m’as proposé, en premier temps la burton lux, puis en fait, je la veux pas , et puis dans un second temps la APO line en 154cm!!!

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez!!!ca m’aiderais beaucoup merci!!!

pour la Apo Line, je suis pas sûr qu’elle te convienne car c’est + une polyvalente FR
pour le FS, ça passe aussi mais je ne suis pas sûr qu’elle soit très popeuse

ok merci!!!

Peut etre qu’une MTD t’irais bien ? non ? il y a un modèle pour fille si je me trompe pas …

La line ne parait pas être la mieux adaptée par rapport à ce que tu decris!
La MTD conviendrait certainement mieux c’est vrai… si tu veux rester chez APo

Precises ta taille et ton poids pour qu’on puise t’orienter sur quelques planches en fonction de ton gabarit!!

je fais 1.70 pour 60 kg!!

mais je veux pas une board de meuf !!!

je vais voir MTD!!

Allian Backman 54

A oué javais oublié que Apo faisait des Backman , ok je sors ^^ …

je veux pas spécialement APO!! mais il parait qu’il font des bonnes board!!!

et la allian backman m’as l’air bien aussi!!elle me tente bien!!! !mais ce qui m’embête c’est que je vais devoir la commander!!!

je peux peut être l’avoir d’occaz en 156 (la Allian Backman) mais TBE, à confirmer d’ici une semaine 15 jours… si jamais ça te dit

Conseillez pas n’importe quoi bordeeeel.

D’abord, filez lui une board à sa taille, soit 164 minimum, puis après il faut choisir, si elle veut un truc plus freestyle je partirais sur du Swell Panik, sinon un simple Bohème fera l’affaire pour du plus polyvalent

PS : Pardon pour la colère, bisous

Rome Agent 152 (plutôt FS) ou 155 (plutôt poly)

Plus costaud que du APo, plus tech, et plus polyalent… La board à tout faire.

Y’a un test dans la rubrique test si ca t’interesse

P.S. Je plussoie la BAckman aussi (en plus la 08 a trop la classe )

164!!! mais t’es fou !!!

je veux pas d’un bateau moi!!!

je ride avec du 156 maxi et 149mini!!!

ouai je veux bien!!!mais ca veut dire quoi TBE??? desolé de mon ignorance!

avant que je te confirme quoi que se soit, je vois avec mes parent!!!
mais j’ai un peu peur que se soit un peu gran !!!mais je verrais!!

(Messages combinés automatiquement)

[quote=« Citation (Pandemonium @ 5/08/2007 - 21:07) »]
Rome Agent 152 (plutôt FS) ou 155 (plutôt poly)

Plus costaud que du APo, plus tech, et plus polyalent… La board à tout faire.

Y’a un test dans la rubrique test si ca t’interesse

P.S. Je plussoie la BAckman aussi (en plus la 08 a trop la classe )
[/quote]

c’est vrai que rome c’est bien,

et jen ai deja entendu parler de la agent!!! mais il n’y a pas de shop pres de chez moi qui vende des rome!!!et ça m’embête un peu de commander par internet!!!

TBE très chère, cela veut dire très bon état

sinon en fait c’est moi qui dois te confirmer dans une semaine 15 jours si ce plan est possible au moins, c’est pour ça que j’ai mis peut être

ok, j’attendrais deux semaine!!!

merci!

Pour Rome, renseigne toi chez Addicted à Lyon.

C’est le distributeur France de Rome.

Ils peuvent te donner les dispo de la board voire même te la vendre si il l’ont encore en dispo. Quand aux achats web, ne t’inquiete pas, eux, ils sont plus que reglo

Pour Allian (si tu veux du neuf),check with ABS Lyon,Annecy (Ils sont Templar le distrib français )

@ Free : si c’est une 56 ça doit être la Gorg

non ce n’est pas celle de cette année mais celle d’il y a un an ou 2 ?

Sorry pour le off…

Oui la Gorg 156 (03-04),passk depuis la Crayon (04-05) sa deck est en 157,si tu as une tof de la deck de ton pote c’est encore mieux

non pas de tofs pour le moment, je sais que c’est une Allian Backman Pro model mais j’en sais pas +