[CONSEIL] Choix boots

Salut!

Je viens de me décider sur le matos que je vais acheter : Burton clash 2004 + fix nitro commando. Mais il me manque encore les boots… Et j’aimerais m’en sortir pr le moins cher possible… J’ai lu les marques que SK affectionne (Burton,Northwave,…) mais je ne sais pas quoi choisir. Vers quelle option me tourner ???

Merci d’avance

Tu vas dans un magasin et tu les essaye toutes, on a pas ton pied

Au moins ça a le mérite d’être clair…
Si d’autres ont une remarque à ajouter ou un conseil sur les parametres auxquels il faut preter attention lors de l’essayage ça serait pas mal
Merci à+

Ben c’est vrai que G4m3rz a été succint mais il dit la stricte vérité

Faut que tu les testes ! Le mieux étant (pas facile je sais) de les tester une journée sur la neige, mais bon…

Sinon les paramètres importants lors de l’essayage : il faut que tu te sentes très bien dedans, et que tu ne sentes AUCUN point de pression ni aucune gêne. Saches qu’un petit point de pression peut se transformer en grosse douleur après une journée de ride
Ne vas pas prendre une taille en dessous en te disant (oh elles vont se faire petit a petit…) → c’est pas des baskets !

Sinon moins important mais qui peut etre utile : regarde si le serrage est bien foutu ou si c’est galère…

Merci bien pour ces conseils