[CONSEIL] choix board

salu,

je souhaite renouveler mon matos je pensai a des fixe cartels mais pour la board aucune idée je pése 60 kg et mesure 1m72 je cherche une board 40% piste 30% freeride 30% park pour un budget raisonnable

ps: que pensez vous des fixe ki ce clips par derrière

merci a tous et vivement cet hiver

Edité par Pandemonium Tag...... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

re,

je pense a une board B clash 07 et des fixe B mission

vous en pensez koi?

tchussss

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire…

les missions ne sont pas mal mais la clash c’est vraiment l’entrée de gamme tu vas vite arrivé à ces limites. c’est quoi ton budget maxi qu’on puissent trouver un bon rapport qualité/prix

environ 350 € max

lu,

j’ai vu chez B l’elite, avec les mission tu en pense koi pour débuter en fr et m’éclater ailleur.
merci

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire…

J ai un peu le meme programme que toi speedriz, avec un peu plus de cm et beaucoup plus de kg !
avec les pack 2007, tu peux avoir du matos interessant à bon prix
perso j ai eu chez un shop en ligne, une nitro team avec des missions pour 384 €

Effectivement, la team est un meilleur compromis pour progresser que la clash. Après, la Alite est un modèle plutôt freestyle et qui correspondrait pas trop à ton programme.

Perso, je te dirais de te pencher sur la team ou alors sur la Revolt, chez nitro, avec un excellent rapport qualité/prix

merci a vous