Salut à tous,
Déjà possesseur d’une Ride DH (super satisfait), je suis à la recherche d’une borne accés FR : plutôt bonne session sur piste, pow pow quand il y a, et qui tient bien le pavé sur la glace, etc …!
Gabrait 1.85 75 kilos boots Ion 10, niveau intermédiaire/confirmé.
Budget pour du 2007/2008 dans les 300 roros (pas à 50 roros prés)
Merci pour vos conseils
salut,
il te faut une board en 164-166, 250mm au patin car tes boots sont très compactes. En plus il te faut une board performante vu que t’as un bon niveau, d’ou ton « problème »…car de telles boards coûtent cher!
Dans l’idéal Burton Custom X 164 (mais elle est trop chère, sauf si tu trouves la 2007-2008 en solde), Unity Pride 164 (mais dans cette taille elle n’es pas vendu en France et son prix public est de 560 euros), la Never Summer Titan 164 (550 euros neuve) ou éventuellement la Hammer Private 164 (470 euros).
Une autre option « exotique » (car la board est "pintail"de 2cm- ceci permet de la prendre plus courte) est la Burton Malolo 162
Merci pour tous ces conseils, mais aprés recherche je n’en trouve pas une en solde en ce moment lol, et Burton j’ai pas cherché car je suis pas trop pour …
Si je vous dis: Rome Anthem NDK Platinium et Ride Prophet vous en pensez quoi ?
Platinium en 163- un grand classique: du ride et du plaisir ; la Anthem est pas mal non plus!
Et des avis sur la Apo Family en 162 ? Elle est pas trop proche de ma Ride DH ?
Pas du tout- c’est une freeride/poly(?) qui apparemment a pas mal de caractère…mais j’ai pas testé, désolé.
Y’a aussi la Apo Source, tu la testée celle là ? Desoél avec toutes mes questions
salut, pour la family elle correspond assez bien assez bien à ce que tu recherches à savoir qu’elle as une bonne accroche, qu’elle est assez raide et qu’elle passe très bien dans la peuf
Comme board poly elle passe super bien; Par contre la source je l’ai pas eu sous les pieds désolé
y pourrait pas taper dans la family 166 tant qu’a faire?
t’es fatigué du Mondial Milky? il n’y a plus de Family 166 si je ne me trompe pas
Ouaip c’est la apocalypse 66 maintenant, mais bon si il cherche des fins de series ca sera de la Family 66
Je suis fatigue oui, mais encore assez eveille pour suivre
j’ai rien dit- c’est toi « l’expert » Apo
Je suis loin d’etre un expert, mais bon j’ai quelqu’un de sympathique qui a eu la gentillesse de m’expliquer plus en detail quelques gammes de chez APO ^^ En tous les cas je suis satisfait de la mienne, meme si je regrette qu’elle soit pas plus « technique » (mais bon j’ai palie a ce petit probleme ce weekend ^^)
EDIT: @Artiz pour son commentaire ci dessous : un peu comme toi quoi???
mouarf milky expert juste en cassage de planche alors
OK Merci de l’info, tu penses que ça va vraiment me changer de ma DH (157) qui honnêtemnt accroche bien sur piste, mais arrache la cuisse back en peuf et plutot sous marin
A votre avis quels sont les bons plans fin de série 2008 pour ce que je recherche ? Je n’ai pas de marque qui ne me plaisent pas à par Burton
encore une très bonne poly/freeride: tu peux trouver on-line laRide Decade 164en solde à 315 euros! Elle est pas large au patin: 253mm- c’est parfait pour tes Ion en 10.
hop la je m’incruste j’ai vu que ça parlait un pue d’APO vous avez essayer la APO Line ? C’est pas une FR/poly?
bab
On dirait que ta casser le topic lol
Un petit up :
Quelles différences entre NDK Platinium / Hammer private ou APO family en 162 ?
Et la Apocalypse 166 au fait Milky ?
Ou d’autres ?
Je viens de regarder un peu j’ai aussi trouver la Nitro Pantera ?