[CONSEIL] Choisir veste et pantalon de snow

Salut tout le monde,

J’aimerai un peu d’aide pour choisir ma tenue de la saison à venir, je suis un peu perdu j’ai beau avoir lu le trucs des trois couches, y’a tellement de modèles que je sais pas quoi prendre, un peu comme juniorette je voudrait allier chaleur, sec, praticité et classe …

Je pensais avant que la tenue c’était gore-tex si on voulait être au sec et que le reste c’était à l’appreciation du mec mais ça à l’air plutôt complexe, comme je suis pas loin de ma taille definitive, faut pas que je me plante …

Si une ou plusieurs bonnes âmes voulaient bien se pencher sur mon cas sachant que c’est pour un budget moyen d’environ 300€ max veste et pantalon …

Merci à tous

Edité par Someone Titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi perso je pense que les wears c’est a toi de les choisir. Je trouve que c’est un peu comme nous demander si on pense que ton nouveau jeans te va bien.

Enfin bref pour 300€ veste+pants tu trouveras de la wear milieu de gamme (tres efficace quand meme)! Et apres question look c’est toi qui decide.
Bien que le rose va etre a la mode cette année

Allez bonnes chances dans tes courses mec!

Alors, pour trouver des fringues techniques pour 300€ le tout, faut déjà les acheter tout de suite. Après, faut savoir qu’a partir de 100€ (hors promo) tu peux commencer à avoir du bon pants. La veste ça commence déjà à couter plus cher, environ 220€ (hors promo).

Après, quand tu achete un ensemble, il est généralement conseiller d’acheter la même marque, car les fringues sont conçu pour aller ensemble

Le mieux c’est que tu regardes de ton côté (shop, on-line etc) et que tu vienne nous montrer ce que tu as retenu.

++

ok, alors j’ai pas mal fouiné sur le net, sur pas mal de shop en ligne, mais bon j’ai pas eu des masses de choix pour autant, pas mal de site ne font que le matos genre fix planches et boots mais peu de sites propose une bonne collection de wear techniques …

J’ai cependant retenu un ensemble sur rider discount qui me plaisait bien pour ce qui est de l’aspect visuel …

La veste (la « system jacket ») :

http://www.riderdiscount.com/asp/default.a…d_Rub_Active=44

Le bas :

http://www.riderdiscount.com/asp/default.a…Nb_Produit=1000

Là par contre j’hésite entre le « Insulated Phantom Pant » et le « Phantom Pant » en Stealth Gray pour l’armonie des couleurs evidement …

Mais bon ça reste visuel car je n’ai pas trouvé d’information sur ces produits sur le site, et sur le net non plus, donc je sais pas trop ce que ça vaut, et en plus je vois pas la difference entre le « Insulated Phantom Pant » et le « Phantom Pant » …

Si quelqu’un avait des infos sur ces produits, et j’aimerai vos avis avisés …

Merci à tous

hello!
et bien ta question tombe au poil, car devine quoi…je viens de recevoir ce matin mon pants Burton « phantom pant » que j’ai commander sur riderdiscount samedi dernier, je l’ai pris en Stealth Gray taille L.par contre niveau couleur c’est un peu plus foncé que la photo sur le site, pour voir la bonne couleur va directement sur le site de Burton. Bien entendu je l’ai essayé et il est très agréable a porté et pour ce prix là ba faut pas se privé ce sera difficile de trouver moins cher pour cette qualité, alors fonce .et pour la veste et bien je trouve aussi que les promos de riderdiscount sur Burton sont pas mal du tout, si tu fais le calcul niveau finances tu t’en sortiras pas mal du tout.
a toi de voir!

Ben voilà ! D’ailleurs ça vaut vraiment le coup là, y a vraiment de belles affaires à prendre

Perso tape plutot sur le Insulated Phantom pant il est un peu plus costaud (enfin niveau matière)

Et avec ça, non seulement tu sera au chaud, à l’abri du vent et sec mais en plus, tu petra le style grave !! Fashion machine style

Bien trouver et bon shopping Dord

++

Bon bah, y’a plus à hésiter alors …

Merci tout le monde pour ces précieux conseils !