[CONSEIL] cherche board incassable!lol!

Solide et garanti 2 ans t’as de loin pas que Unity… Pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver d’autes marques. Nitro pour ne citer qu’eux fait une garantie de 2 ans et niveau solidité de construction c’est vraiment très bon (sauf quand c’est François qui ride…)

Sauf que Djé a rien à voir avec Rome, alors que Fred ça devient limite de la pub…

Tite question con:
Il te font du SAV quand tu petes ta board? Parce que bon, c’est pas vraiment dans utilisation normale…
Desole si c’est evident la reponse

pour la peine je dis plus rien
quand je conseillais du burton vous me cassiez les couilles, quand je conseille du unity vous me cassez les couilles, alors jvé conseiller du ROME apparement y a qu’eux qui ont impunité sur ce forum…

D’un coté tu ne vends pas du Rome …

Avoue que même si c’est de bonne foi, il est difficile de rester crédible quand on est vendeur…

Perso, j’ai voulu tester du Unity pour verifier à quel point tu faisais monter le soufflé…
Bilan, Ok, c’est de la bonne came! Mais méfie toi de ne pas en faire trop ça peut desservir ta cause

D’un autre cote, a moins qu’il lui vende directement une boqrd, je vois pas ce que ca change…

Ce week-end j’ai suivi une suprateam qui se comportait de façon plus qu’exemplaire dans des tricks « wanhenzguèn » type back flip 180 réception « jeté de rider » dans des kicks bien oldschool!
La bête avait l’air péchue dans les accélérations et à la fois légère et solide.
Après, pas pu tester donc…
Pis, c’est pô la board qui fait le rider…

perso j’ai uneGNUMATHIEU CREPEL 2002
et elle bouge pas , elle est toujours en bonne etat

j’suis plutôt d’accord avec Greum’z, pas de board toute molle sur des gros kicker.

Sinon, la DH est un excellent choix et elle est assez larges et vu la légèreté et la tolérance de la board, prend la en 159 comme ca tu pourras continuer a te faire plaisir en speedant sur les pistes et même en powpow

P.S. Parlez pas de moi quend je suis pas là

P.S.2 tout a fait d’accord avec Guim’ qui lui, ne conseille pas que du Rome (de très loin même, il conseile aussi burton, Ride, APO…) alors que c’est ce qu’il vend.

P.S.3 super console

P.S. 4 je conseille Rome parce que c’est de la bonne came comme Unity est de la bonne came sauf que Rome me correspond plus tant au niveau des constructions que du style de board. Mais Unity je ne critique pas moi (contrairement à ce que font certains autres avec Rome…)

A bon entendeur et si ca vous dit de continuer ce débat ailleurs…

Ouais, ramene toi a la clus’ ce week end, on sera tous la et snowsurf paie sa biere Japonaise…;

L

aller vous embrouillez pas! !! bon en tout cas merci a tous pour vos conseils!!! je guette les prix de la DH et des que sa devient interressant je la prend! tchuss et merci!!

L’inventeur de « l’artifact turbo » te remercie.

Oui je ne conseille pas que du Rome ca ril est important de renseigner les gens plus que que de se cabrer sur la marque que l’on aime ou pour laquelle on visse des fixations sur des boards…

Allez on se voit ce WE Unity…

Peace!