[CONSEIL] chaussure lange?

je souhaiterais avoir votre avis sur la marque de chaussure lange car je ne connait pas du tout cette marque et elles sont plus cheres que des rossignol ou atomic !!!

si des personnes peuvent me renseigner sur la qualite de ses chaussures ca serait cool

Edité par mammouthTag en majuscule ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Evidement c’est une super marque, ancienne, donc pleine d’expérience, mais ca dépend des modèles.

Mais c’est toujours pareil, une chaussure de ski peut convenir à un skieur et pas du tout a un autre, quel que soit la gamme, la qualité et le prix de celle ci.

Question un peu floue, réponse un peu floue

c’est le modele:
lange exclusive 60 de l’année denière modele femme (c’est pas pour moi )

pour les chaussures c’es toujours pareil : il faut les essayer , tout les pieds sont différents

mais ce que je souhaiterai savoir c’est niveau qualite est ce que c’est solide et fiable

je pense que lange oui tu peut y aller ce sont de bonnes shoes

Evidemment ca fait partie des grandes marques de shoes avec Head, Salomon, Nordica…

ok merci beaucoup pour les renseignement erste plus qu’à essayer si ca lui va à son pied

c’est pour ça que j’ai des head ( c’est surtout car mes pieds sont biens dedans )

Moi aussi, moi aussi m’sieu

d’ailleurs durant une journée de ski je ne les dessert jamais, meme pas le midipour la pause déjeuné tellement je suis bien dedans