[CONSEIL] Chaussettes

Salut tout le monde

Bon question con (le titre du sujet aussi… ),j’aimerai savoir ce que vous porté comme chaussettes qu’on vous surfé,car j’ai un petit souci,je cherche des chaussettes pas trop epaisse car dans les derniers jour de snow j’avais mal au doigt de pieds…probleme de pointure
Pourtant quand j’ai essayé mes boots a l’epoque(c’est a dire l’année derniere) elle m’allé trés bien…et a 25 ans je pense que mais pied ne grandiront plus…

Voila merci de vos conseils

ouais bon ca l’air con mais quand on y pense ya rien de moin con parce que tes pieds c’est très important, mais il faut que tu saches que si tu veut avoir les pieds au chaud il faut que tu aie des chaussettes un peu épaisses quand même…
( a moin qu’il y’aie une nouvelle technologie que je ne connaisse pas) mais d’un autre côté si tu as des chaussettes minces que tes pieds ne sont pas compressés mais que tu as les pieds congelés… alors c’est a toi d’y voir:

pieds écrasés=chauds
ou
pieds comfortable mais glacées

en y pensant tu pourrais aussi changer de bottes et pouf! tout tes problèmes de pieds sont réglés

je te conseille la Adrenaline de chez X socks. Elle est fine mais chaude car elle contient de la laine merino

Thanx

30 euros la paire…pfiou quand meme,ca devrai le faire quand meme

RYWAN,MOINS CHERES ET PAS PIRE

euh tu trouve aussi bien ailleurs et moins cher … mais bon si je dis le nom le topic va se transformer en guerre de tranchés !!!
tu en trouve des chaude et respirante enfin je dis ca … je dis rien …

Paradoxalement un pied qui est trop serré dans une chaussette épaisse aura plus froid qu’un pied dans une chaussette fine qui ne serre pas. Si la chaussette serre trop elle bloque ou freine la circulation sanguine et donc l’apport unique de chaleur (le pied crée très peu de chaleur de lui même) et donc, paf tu as froid. Bref, il faut trouver le juste milieu entre les 2 .

si ca peut te soulagé, j’ai des nike tennis simple sans artificielle, bon les boots y sont pour quelque chose, aucune douleur, ni froid…

Olympia font des chaussettes pas mal

si tu mets des grosse chaussette taura ptet chaud mais des que taura serré tout bien tu sentira plus le bout de tes doigts de pied et donc la tu vas te congeler les petons…a moins que tes pieds ne gonflent pas quand tu fais du snow

C’etait mon cas jusqu’a ce que j’ai l’illumination et que je mette mes soquettes toute fines;du coup jetais a peine serré et comme jsuis pa enormement frileux j’etais 100x mieux,ok j’avais pas chaud mais quand j’enlevais mes boots le soir j’attendais pas 10 minutes que le sang circule normalement

en gros chaussettes fines=pied moins serré=mieux que grosse chaussettes=pied archi-serré

Je relance : mon probleme est que la chaussette fait des plis dans la boots (indépendament des conditions initiales).Au bout d’une journée jai le pied éclaté a cause de points d’appuis tres localisés(en principe les doigts de pied).Questions: Vous connaissez des chaussettes techniques qui ne glissent pas du pieds et donc qui ne font pas de plis dans la boot ? Est ce que je dois serrer plus ma chaussure (aie )? bloquer la chaussette a vec elastique ou autre ? etc …?
Un copain a des quechua qui ne lui posent pas de probleme mais jaimerai savoir …

Merci !

moi aussi, j’ai le même problème, j’ai tenté les élastique today, mais en vain…

C’est ca d’avoir de mollets de coq

Un conseil la muscu

mdr. de coq?

lundi 19-22h entrainement basket en 1ere ligue

mardi 18h-20h entrainement junior 20h 22h entrainement 2 ème ligue

mercredi roller toute l’après midi et soirée jeudi entrainement de breakdance vendredi fitness parfois en fin d’après midi, samedi dimanche snowboard et tu ose dire mollet de coq argh argh

mé euhhhhhhhhh

J’ai dit quelque chose moi

et heu pour en revenir aux xhaussettes froissées

ca peut pas venir du fait que les chaussettes sont en fait un peu grande … ou peut etre elargie parce que trop" vieille ?! dc elles sont detendues et ont tendance a glisser ?!
c’est une idée comme ca !! j’avou que c’est pas evident comme truc …!!

C’est surement !!! tu as mis le doigts sur le probleme!
merci