Alors voila je dois malheureusement changer de board pour l’année prochaine… (elle est plus toute jeune)…
j’ai une hammer psm woman en 149 : je l’adore
je veux presque la meme, parce que en rigidite il me faudra un peu plus souple quand meme… j’ai deja demander conseil a quelques membre du forum mais j’aimerais en avoir encore plus pour etre sure de faire un bon choix…
Ca fais 4-5 ans que je ride, je ne suis pas debutante, ni experte.
j’avais quelques idee de modeles :
fever de ride
jannah de nitro
Je veux pas du chewgum
Je veux du pop
Je veux faire du park mais aussi de la pow pow (mais c’est pas prioritaire etant donner que la pow pow se fait de plus en plus rare chaque annee)
Je ne veux pas non plus une board trop facile ni super dificile a manier…
Je veux une board qui soit idem si je ride normal ou en switch. ( je sais pas si vous comprener ce que je veux dire)
Qu’est ce que vous en pensez? Avez vous d’autre modele a me proposer?
A priori vu ton niveau, ta recherche de progression, la MTD est pas mal adaptée a ton programme.
Pour la Janna, Artich l’a essayée et n’a pas été convaincue des ses performances en Freestyle/park donc je pense pas qu’elle soit si bien que ca.
La Fever est une excellente board de park tolerante et popeuse mais très souple pour tout le reste…
Chez Nitro, La T1 est excellente bien que simple de conception. Popeuse, pechue en courbe, deformable a souhait et twintip. Le truc c’est qu’au niveau de la conception c’est assez « entrée de gamme »… et je comprend que ca puisse rebuter.
Après, si tu veux plus technique, la Rome Agent existe en 148. Board pechue et nerveuse mais tolerante en park et vraiment passe partout Une excellente board très technique et bourrée de technologie. C’est pas une board fille mais ca collerait a ce que tu cherches (surtout si t’avais une PSM ). Pense a checker le test (Tout ceux qui en ont en sont ravis…)