Alors voila je dois malheureusement changer de board pour l’année prochaine… (elle est plus toute jeune)…
j’ai une hammer psm woman en 149 : je l’adore
je veux presque la meme, parce que en rigidite il me faudra un peu plus souple quand meme… j’ai deja demander conseil a quelques membre du forum mais j’aimerais en avoir encore plus pour etre sure de faire un bon choix…
Ca fais 4-5 ans que je ride, je ne suis pas debutante, ni experte.
j’avais quelques idee de modeles :
fever de ride
jannah de nitro
Je veux pas du chewgum
Je veux du pop
Je veux faire du park mais aussi de la pow pow (mais c’est pas prioritaire etant donner que la pow pow se fait de plus en plus rare chaque annee)
Je ne veux pas non plus une board trop facile ni super dificile a manier…
Je veux une board qui soit idem si je ride normal ou en switch. ( je sais pas si vous comprener ce que je veux dire)
Qu’est ce que vous en pensez? Avez vous d’autre modele a me proposer?
A priori vu ton niveau, ta recherche de progression, la MTD est pas mal adaptée a ton programme.
Pour la Janna, Artich l’a essayée et n’a pas été convaincue des ses performances en Freestyle/park donc je pense pas qu’elle soit si bien que ca.
La Fever est une excellente board de park tolerante et popeuse mais très souple pour tout le reste…
Chez Nitro, La T1 est excellente bien que simple de conception. Popeuse, pechue en courbe, deformable a souhait et twintip. Le truc c’est qu’au niveau de la conception c’est assez « entrée de gamme »… et je comprend que ca puisse rebuter.
Après, si tu veux plus technique, la Rome Agent existe en 148. Board pechue et nerveuse mais tolerante en park et vraiment passe partout Une excellente board très technique et bourrée de technologie. C’est pas une board fille mais ca collerait a ce que tu cherches (surtout si t’avais une PSM ). Pense a checker le test (Tout ceux qui en ont en sont ravis…)
Je pense que la fever serait peut etre plus adaptée à ce que tu recherche (bien que je ne l’ai pas testée) car la janna est assez souple et pas mega popeuse, donc tu risque peut etre d’etre decue…
Il y a quelque temps j’avais ouvert un sujet pour trouver ma board en ayant à peu pres les même exigences que toi et pas mal de boards avaient été proposées si tu veux jetter un coup d’oeil C’est par ici!
bon alors avec tout les conseils et les boards que vous m’avez conseillées je n’ai pas minimiser mes recherches au contraire j’ai encore plus de choix :
ride fever
rome agent
option kendra
unity
… …
si des personne peuvent encore une fois de plus m’aider dans mon choix
Si il parlait de la Virgo (celle auquelle je pensais moi) , c’est un super planchon polyvalent pour girl mais d’après Artichsnow, c’est bien sympa mais y’a mieux.
Si c’est une Origin (je viens de penser que tu cherches pas une « petite » board), c’est clair que ca va se rapprocher enormement d’une PSM comme t’avais car c’est très (mais alors très) rigide et extrement péchu ! la Origin en 155 j’avais adoré c’était une bombe !! Le truc c’est que pour vraiment en profiter sans épuisement, j’avais sous tailler (ce qui était finalement un avantage en flat/park) la 159 étant trop « épuisante ».
Après, contre une Agent, perso, je préfère la agent (plus souple, plus tolérante, plus moderne et question de gouts aussi )
tres tres rigide ca me plait pas je diret pluto un peu moins rigide que la mienne.
il m’a pas donner de modele mais de toute facon c’est une petite board que je cherche et il etait pas sure qu’il y en ait. je vais ecouter les conseil de artisnow parce que pour le moment elle me conseil des truc que j’aime bien, et entre filles voila quoi alors desoler fred a ce qui parait unity c’est pas aussi bien que ca
pour la unity, j’avais poster un test si tu veux le lire!
Franchement je l’avais trouvé bien sympa, elle est facile à rider avec quand même un bon potentiel donc je te la déconseille pas du tout…
D’apres moi c’est une bonne board mais peut faire mieux…
Voila ça doit pas être tres clair comme avis! désolé
Sinon je l’ai pas testé mais j’ai eu beaucoup de retours tres positifs sur la K2 mix
(je veux absolument la tester au mondial!)
Pour revenir à ta liste, d’apres moi la rome et la option paraissent plus adaptée que les deux autres… mais bon à voir
Youyou
C’est encore moi j’hesite toujours entre RIDE FEVER et ROME AGENT mais je viens d’en voir une autre qui ma l’air pas mal la SANTA CRUZ CUNA ,vous connaisser?
Et oui desoler mais je prefere prendre mon temps a bien choisir ma board quand meme faut qu’elle soit a la hauteur de celle que j’ai et meme plus…
ben moi je sais que vu ce que tu veux rider je prendrai qu’il te faudrai a la base une board de mec. le hic tu chausses du 2 voir du 2,5 si je me souviens bien.
alors j’irai vers la plus rigide que tu puisses trouver
Perso je te conseillertai de tester une nitro car elles sont bien péchues et qu’elles sont efficaces en park comme en courbe.
Il ya la remplacente de la black widow qui arrive cette hiver, artich te donnera le nom car je l’ai déja oublié qu’il faut absolument que tu tests Et sinon en effet test une T1.
pour la unity je l’ai trouvé bien popeuse mais trés décevante en courbe et plus spécifiquement en transfert carre à carre et du coup trés chiante en virage coupé.
la feelgood y parait que c’est sympa mais j’ai jamais testé plus que ca.
Et pui à la limite test une custom mec, étant donné que leur patin ne sont pas trop grand ca peut également convenir aux filles.
on se voit au mondial pour tester tout ca et en discuter autour d’un sirop à la menthe