[CONSEIL] Changement de fix

Iopla les rideurz

Je me permet de créer un ènième thread en requierant vos précieux conseils car j’ai fais l’acquisition de SALOMON SP3, le mec me faisait une réduc sur ma board, seulement si je prenais le tout, le coquin
Bref, il ne lui resté que du M, je me demandais si ça n’allait pas etre trop petit, j’ai pas encore de boots pour testé, on verra en Avril si la peuf tombe par enchentement

Je voudrais savoir ce que vous pensez des SP3, dois je en changer ?
Si oui, un forumeur vend des Drake Matrix et elles me plaisent bien, j’en ai entendu de bonnes critiques…
Mon utilisation est plutot Freeride quoi, donc je cherche des fix assez ridiges et précises…
Donc je suis près a entendre tout conseil de marque/modele
Cela dit le capstrap a l’air vachement interessant, j’hésite a succomber

Donnes nous ton budget

ça peut servir en effet…

lol désolé

Bon bah disons que si j’arrive a revendre mes fix, je taperai bien dans le 200€
(il me faut des sous pour des boots)
Je pense pas pouvoir revendre mes fix ici, je vais essayer d’appeller le magasin voir si il veut pas me les reprendre (150€ quand meme )
Donc apparemment si vous me demander le budget, c’est mal parti pour les SP3

Merci pour vos conseils

T’as tout compris !! Les SP3 sont pas mal si tu veux, mais en M c’est trop juste

Pour les fixs, table sur des Drake F60

Ou sinon une Burton Mission pour de la fix plus souple

PS :c’est bien une Apo Source ta board ?

Ok JP, Les matrix a 150€, ça vaut surement le coup…
Et ma board c’est bien une APO Source ouais donc flex rigide…

Matrix en L à 150€ c’est une excellente affaire (faut voir l’état)

je t’aurais bien dit les C60avec cap strap, mais sa correspond pas trp à ton budget, enfin si tu veux vraimant de la pure fixe et faire plaiz’ hésite pas, prend des C60…Si tu veux des infos dessus tu peux demander à mouskrider il en à une paire et il en est ravi

juniorette