Salut tout le monde, je change actuellement tout mon équipement, je viens de comander une planche Rossignol Scope avec Fix HC-1000 mais je ne sais absolument pas quel type de boots correspond à cet équipement. Faut-il rester sur la marque Rossignol ou non ?? Si oui quel(s) modele(s) ?? De même sinon?? Enfin voila quoi, je suis perdu et j’appel au secours en espérant que vous pourrait m’aider !!!
Ps: Je chausse du 41/42 et j’ai des pied pas très large et des chevilles plus fines celles de Paris Hilton !!!
J’ai le même problème que toi, des chevilles et des pieds de meufs, et je flotte dans la plupart des boots, mon talon se décolle, bref c’est chiant.
Finalement j’ai acheté des Salomon Symbio à 150€, elles sont vraiment super confortables et surtout elles s’adaptent à mon pied fin.
J’ai pas encore pu les tester sur piste mais je vais au frigo ce w-e et je te dirai quoi. En tout cas, je les ai porté 1h dans ma chambre et c’est un vrai bonheur.
C’est vrai elles ont l’air plutot pas mal et pile poil dans mon budget en plus. Je te laisse les tester ( t’as bien de la chance moi je dois encore atendre 3 semaines ), je compte sur toi pour me donner tes impressions !!!
Complétement d’accord avec Moomin, Salomon est tiptop pour les pieds et chevilles style Paris Hilton (sans s’moquer) .
J’ai testé la Salomon Malamute 2006, une galère pour moi qui est pas les petons spécialement fin (erreur de ma part) .
Ceci dit une fois passé les soucis pour effiler la belle Malamute, j’avoue que le confort est vraiment top .
neolee tu as le pied fin fonce sur Salomon, test quand même avant mais ça devrait le faire.
Sinon, chez burton à partir des milieux de gamme, t’as tes taquets coinceurs qui permettent de caler le talon au fond de la botte.
T’as les hail chez burton dans ton budget ici et en promo et qui en plus les ont. Les shaun white sont aussi vraiment excellentes et adaptables aux pieds fins
Mais il n’en reste pas moins que les boots c’est vraiment au bon vouloir de tes pieds alors si tu peux essayer, essaye
je vend des ThirtyTwo taille 42 pas super cher vu ce que c’est je men separent sachant que j’ai pris deux pointure en 1 an et donc je n’ai ,pas pu les essayer sur piste…mais sinon dans ma chambre sa le fais…bien confortable…si tu veux des photo ou meme si tu est un minimum interesser repond moi…
Salut, je viens d’acheter les Boots Salomon Symbio à 90€ au lieu de 150€ chez Decathlon, j’ai moi aussi les pieds assez fin, je les test ce WE, mais elles ont l’air super confortables !