[CONSEIL] Changement de board

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous!
il y a 3ans je m’etais acheté mon 1er matos:
-des boots trop grande:46(et oui je savais pas qu’il fallait que ca sert) apres 15 jours de ride en vacances avec des amis,j’en avais trop marre de ces boots bah de gamme 10*trop grande alors=>poubelle et je me suis pris des salomon synapse en 44 dont je suis satisfait.maintenant tout va bien pour le moment coté boots.
-comme j’ai acheté mes boots en même temps que ma board j’avais du 46 donc=>wide et je me suis pris une broadline 159(je sais pas quelle année,je n’ai jamais vue la même,elle etait verte flash avec un graph genre mars attack)grand chavin production(je sais que ca dependait du noyau CTP)
-et des fixes nirto troopers bon la…trop rien a dire:basique.

depuis j’ai grandi et comme j’avais besoin rapide d’un peu d’argent et que je m’etait decidé sur le fait que c’etait sa dernière saison car trop petite je l’ai bradée a un pote:100€ avec les fixes dans un etat plus que nickel

je cherche:pas trop cher(ma broadline je l’ai payée 250€ en 10/2002 il me semble)moins large plus grande.
je mesure 1.87 pour 68kg je fait un peu de tout bcp de piste qd meme un peu de poudre et de boarder…
bref je cherche qqchose de plus reactif et un peu plus rapide.vos conseils?e ne cherche pas le model de l’année je m’en fout un peu.un truc qui tienne la route pour mon utilisation?pour ce qui est des fix?flow ou strap?
merci par avance
le rider fou

Salut le rider fou et bienvenue sur Snow-Fr

Prends un tout petit moment pour lire les règles de la section pendant qu’on s’occupe de toi (j’ai taggué ton titre)

Alors primo, combien veux tu mettre ? Parce que sans ton budget on va pas beaucoup pouvoir t’aider

Tu aime les figures aussi ? Freestyle un peu ou pas du tout ?

arf budget je sais pas reelement…je pensais sur un pack autour de 400€ cela semble correct ou vraiement trop peu?
je suis plus freeride que freestyle mais ca pousse vraiement pas loin du tout!!

Non t’en fais pas, avec 400€ tu trouvera ton bonheur

Qu’est ce que t’as déjà essayer mis a part la boardline ? D’autre marque ? Modèle ?