[CONSEIL] changement de board

salut a tous j’aimerai changer de board et j’ai besoin de conseil car trop de marque et de modèle .
je mesure 171 cm pèse 68 kg chausse du 42 et je fait uniquement de la piste et de la peuf .
j’ai actuellement une burton cruzer 155 (2005) avec des fix burton mission.
voila merci.

ouaaaaaaaaaaaaou !
quel succès .
merci a vous.

Yo!
Tu as un bon niveau?
Vu ton programme, tu peux t’orienter vers la gamme Freeride, ou All around Freeride.
N’hésite pas à prendre une planche assez longue qui te portera bien en poudre, et t’assurera une bonne stabilité à haute vitesse.
Ensuite, dis nous pourquoi tu veux changer de board? La tienne n’est pas vieille, ça pourra aider à creuser un peu.
Le budget tant qu’à faire, histoire d’éliminer certaines direct!

tu peut déjà sélectionner des boards qui te plaisent visuellement car quoi qu’on dise si on l’aime pas on prendra moins de plaisir à la sortir. Et regarde aussi ce qui peut correspondre à ton style de ride, reviens avec une petite liste et on pourras mieux t’aider

dans ton programme la nitro Pantera décliné en plusieurs versions suivant le budget et j’en ai pas d’autres en tête pour l’instant

alors tout d’abord merci.
ensuite budjet 400€ voir un poil +
boards sélectionnés :
Apo line
Burton operator
drake DA1 (par contre je ne sais pas ou en trouver)
Flow diskord
Imperium parabellum
Nitro team
Ride antic
et aussi mais bon la Salomon tracker
voilà messieurs a vos claviers
ah au fait mon niveau est intermediaire/confirmé

salut moi je cherche sensiblement la meme chose que toi, et ayant une nitro team je peux deja te dire que c’est pa vraiment pour le programme que tu recherche. Meme si elle est quand meme assez polyvalente, elle est plutot tournée freestyle et franchement à haute vitesse sur les pistes c’est pas vraiment le pied…

moi je suis plutot tourné vers une pantera mais si tu veux de la qualité faut prendre la Lx et elle est pas donné du tout (600 roros)… par contre le design est vraiment sympa je trouve…

sinon j’aime bien aussi la nidecker platinum , deja moins cher et apparement vraiment pas mal non plus…
Voila j’ai posté un sujet y’a quelques jours pour avoir un peu des infos de personnes qui aurait pu tester une ou l’autre mais ca se bouscule pas du tout…
J’vais essayer de créer un compte avec comme pseudo « Rideuse Chaude Célibataire » j’aurai surement plus de réponses lol bande de crevard!

A plus

A oui au fait tiens en fouinant j’ai trouvé ce lien qui pourra surement t’etre utile…

http://www.freepresse.com/-Matos,32-.html?univers=snowboard

en tout cas pour moi ça m’a bien eclairci les idées!

A plus

J’ai une imperivm parabellum 155 pas cher si tu es interessé
C’est uen board ideale pour la piste et la poudre grace à son pintail (tail plus petit que le nose)

Voir ici