[CONSEIL] Cartel or not Cartel !!!

salut a tous je lance ce sujet en esperant que vous puissiez m eclairer
je veux m acheter une nouvelle board cet annee j ais a peu pres choisi la board soi apo LTD soit burton dominante mais j hesite aussi pour les fixe entre burton cartel ;burton pl ; est drake matrix alors voila le probleme est poser
LAQUELLE OOOOHHH LAQUELLE!!!

MERCI A TOUS D AVANCE

A ta place je prendrais direct les Burton Cartel.

1. LA référence Freestyle à mon avis (bien que pour le moment j’ai pas pu les tester encore).

2. Le nouveau system : ils ont viré de la matière sur l’embase mais ont ajouté un système de distribution de pression (Pressure Distribution Feet, ça rend mieux en anglais ), qui soit disant les équipes marketting de Burton donnent des sensations inégalées sur la neige.

3. Elles ont grave de réponse

4. elles sont trop belles

5. elles sont pas trop chères pour des fix haut de gamme

merci oh oui merci !!! mon choi est fait deja que j avais une preference pour celle ci car c est vrai quelle pete grave

si il yen as d entre vous qu ils les ont essayer n hesiter pas a laisser vos impression

Le fin du fin pour moi c’est les El Habano Cartel :

Qu’es-ce que c’est moche les fix de snow…

arrete tes remarques tu sais bien que y’en qui peuvent mal le prendre…

et puis d’abord moi je trouve ça magnifique les fix, les boards de snow… etc

et pour la comparaison boards / spatules ya pas photo aussi… ne serait ce que niveau surface d’impression on a un certain avantage…

**Revenons au topic now

Nan,mais ma remarque était à prendre dans le bon sens,voila!!

resalut tout le monde

alors comme ca les fixe de snow c est pas beau !!
huuuum bon on va rien dire mais franchement y as pas photo moi je croi

le mieux c est les snow blade hihi!! on peut peindre dessous ca va toujours aussi vite lol

sinon je voulais demander a snowkhan si les el habano cartel avait une grosse difference de prix avec les cartel parce ce que c est vrai qu elles ne sont pas mal du tout est j aime bien le systeme de cache pour eviter que la neige gene le pied

aller @+les rideurs

Disons environ une trentaine d’euros.

Pour info les Cartel sont à 219,95 € et les El Habano Cartel à 249,95 € chez Hawaii Surf

Ok merci beaucoup. Je crois que je vais me laisser tenter pour 30 euros de plus

Edité par SnowKhan: Majuscules superflues supprimés, posts combinés

ET pour 30 euros de moins vous avez les Missions qui pour les débutants(es) sont deja trés bien.

Pas que pour les débutants

Les Mission sont d’excellentes fix, meme pour les riders ayant déjà un bon niveau

Vieux fou va!

Il a pas tout tort!

Vous voulez voir ce qu’est une fix les boy’s?

Je ferais un topic à son sujet tout bientôt!!!

Merci Snowkhan tu me conforte ds mon choix enfin je les ai deja achete ces cartels mais maintenant je suis un peu plus sur de ne pas m etre trompé!!

Par contre pour toi apo 74 je t assure ne prends pas les Matrix j en ai eu et le les ai garde une semaine: un pote me les avait prété et j ai du lui en payer d autres. Le systeme de pad est nul (les dents avaient pété et donc la fix tournait en ridant; en plus, l embase etait tordu a cause d un espagnol sauvage qui m’est rentré dedans plein fer, c sur g fait un bon vol mais elles auraient qd meme du tenir les garces!!

220euros en une semaine car niveau SAV, Drake c pas Burton!

J te conseille donc les cartels!!

Pas mal cs fic machettefb !! Ca ressemble quand meme beaucoup à un coupe frite j avais les meme pour mon resto cet été !!

attention fix pur freestyle

regarde la date avant de repondre on est en 2006 pas en 2004

+1 pour cris

surtout que les Cartels sont tres bien pour le freeride aussi!!!

frida panse a t presente

Perso, je ride des cartels depuis 2 saisons. Cette année je voulais prendre des CO2 et je pense que je vais recraquer pour des cartels. Référence freestyle polyvalent je pense, avec des appuis et des transferts front back bien tranchants tout en restant smooth. J’ai un pote qui est beaucoup plus freeride que moi à qui je les ai conseillé, et qui les a acheté et maintenant il me vénére, je le surprend même à faire des 3-6 sur du flat maintenant, n’importe quoi.

Pour moi cartels= top confort et zéro prise de tête