[CONSEIL] Burton Sterling pour ma nana ?

Coucou les rideurs et surtout les rideuses dans le cas présent !

J’ai besoin de votre avis :

Je compte offrir à ma girl un snow pour son anniv qui approche.
Je ne suis pas super au courant au niveau du matos et c’est un peu la jungle donc je fais appel à vos connaissances !

Elle fait 1.62 pour 48Kg et du 38
Elle est entre DEB et Inter
Elle fait du polyvant

Pour essayer de ne pas me tromper, j’ai été voir chez Burton et j’ai pensé à la sterling en 144…

Est-ce qq’un connait cette planche, elle est semble-t-il très sécurisante donc c’est cool mais je voudrais savoir si c’est une planche assez évolutive qui pourra lui durer assez longtemps ou vite limitée et elle risque de s’ennuyer ?

Merci

Edité par jpTag du titre en majuscule ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’ai trouvé un pack dans un surf ou j’achète mon matos de planche à un prix incroyable !

Burton Sterling Pack

Seul Pb les fixs burton livrées sont un peu typées fresstyle alors que ma nana est plus descente pépère avec un mini jump de temps en temps mais est-ce vraiment génant… ?

Alors, aucune rideuse ou rideur ne connait cette planche ?

Moi je te conseil une Family Spacemonk, c’est ce que j’ai pris à ma tendre et elle en est hyper contente Elle avait une Burton Feather et des ces mots, la Family est bien bien meilleur.

Ca taille en 146, c’est super léger, très bien fini et en plus c’est jolie, et pour pas cher avec ça !

Sinon le pack est très correct et les fixs ne la dérangera en rien, au contraire, c’est assez souple, donc pour progresser c’est pas plus mal

Pour une débutante assez légère, ça passe aussi?Ca peux être une planche très évolutive?

Oui bien sur, ma doudou dépasse à peine le 50kg tout mouillé, donc aucun problème

salut
juste pour te dire que les fixations freestyle de chez burton ne sont pas plus ou moins freestyle que le reste de leur gamme
freestyle aux US a une traduction "à tout faire " (free style )
cette fixation entrée de gamme a une base et un spoiler souple idéal pour des riders debutants intermédiaires pour pardonner les fautes de carre
ce pack reste a mon avis un bon choix meme pour une utilisation freeride
a+

Merci pour toutes vos réponses les zamis