[CONSEIL] Burton Shaun White

Salut à tous,

J’aimerais une nouvelle paire de boots orientée plûtot souple (mais pas trop).

Les Boots Burton Shaun White m’ont l’air vraiment bien ! quelqu’un les a t’elles déjà testées ?

Pour info:

Mon matos avec lequel j’aimerais utiliser ces boots:

• Burton Baron 157cm (2005)
  • Fix Cartel

Jusqu’à présent j’ai ridé avec des Burton Driver (très rigide) et des Northwave Legend (un tout petit peu plus souple que les Driver)

Merci pour vos conseils !

A+

Tony

T’es plutôt FS je suppose ? Plutôt park ? Backountry ? Bord de piste ?

Salut,

Je suis plutôt « piste »…

Tony

Ben dans ce cas, je te propose des Hail

Elles sont au même niveau que les White pour moins cher, elles sont plus souple que des Ruler et assez passe partout (même si elles sont pas vraiment faite pour le FR). Après elles se valent, si tu préfères les White (esthétique), prends les. Dans les deux cas, tu as de très bonnes boots, souples et compactes tout en restant chez Burton.

Après tout dépend de ce que t’appel souple mais pas trop…

Salut
héhé les Northwave Legend, très bonnes boots haut de gamme mais pour une pratique plutôt freeride comme tu viens de le constater, une question Tony le serrage des Northwave Legend se fait vraiment sans pincement?
merci @ pluche

Merci pour vos conseils ! (je vais certainement acheter les Shaun White en noir dès que j’aurais trouvé ma pinture ! (10,5)

Concernant les Northwave Legend, le serrage se fait sans pincement et de plus on peux serrer indépendament le cou de pied du tibia !

A+

Tony

merci! bon ride

Héhéhé
me suis acheté les shaun aussi ( )…
Si tu recherches du 10.5(même pointure ) va chez urbansurfer…

Salut