[CONSEIL] Burton, Salomon, etc?

Salut tout le monde,

Bon alors voilà, je fais du snow depuis bientot 7 ans mais j’ai toujours loué le matos. Donc maintenant j’aimerais vraiment bien m’acheter ma propre board!

Seulement voilà, je ne sais pas vraiment quelle marque choisir, j’ésite surtout entre BURTON ET SALOMON…

En fait je cherche une board qui est pour un rider (moi ) de niveau très bon (en toute modestie^^) mais pas encore expert.

La board doit être polyvalente.

Je mesure 1m 90 dc je pense que je dois prendre un modèl assez grand, et je fais 70 kg…

Donc voilà j’aimerais juste que vous m’aidiez a choisir une board qui m’irait comme un gant (sans vous commandez )

merci d’avance!!

ciao à tous

Vu qu’apparement ce qui predomine chez toi se sont tes os evite de prendre trop grand sinon tu vas perdre enormement en maniabilité vu ton poids.

Apres entre burton et salomon y a pas photo
l’un est une marque de chaussure de ski qui fait aussi des ski en mousse
l’autre est une marque de snowboard.
Apres vu ton niveau (enfin celui que tu nous dis avoir) n’hesite pas a mettre 500 boulettes dans un plateau pour etre entierement satisfait.
Finalement j’opterai pour une burton Custom en 158 (va sur leur site et regarde les correspondance pour le poids tu verra j’ai raison)

ok alaize merci

entre burton et salomon???

allez! même moi je dis beurrethon
(non allez! salomon quand même … allez allez)

mais y a autre chose que Bsnowboards aussi dans la vie
tu peux trouver du nitro (pt’être pas adapté à ton physique), K2, APO, Rome, lib tech, santa cruz, flow, option, Hammer, blablablabla

pi sinon pour du polyvalant avec ton gabarit cherche vers du 160 et alentour
voir aussi wide parce que je suis sur que t’as des grands pieds

pi dis nous en un peu plus? polyvalant pour faire quoi? t’as des grand pieds? t’as une copine? tu me file ta CB et son code? tu ride souvent?