[CONSEIL] BURTON HAIL

voila j’ai trouver en solde les BURTON HAIL a 144euros au lieu de 210. Quelqun pourait me dire si c’est une bonne offre et comment sont c’est boots, si sa vaut le coup?
sont elle orientées freestyle , freeride, poly…?
merci

ben deja c’est de bonnes boots si elles te vont bien, inversement si tu n’es pas bien dedans elle te paraitront merdique test les dans le shop où t’as vue la promo et si c’est sur le net va chez ton revendeur Burton qui a reçu ses boots et test…

Sinon c’est de la super boots, typé freestyle mais bon tu fais tout plus ou moins bien avec les boots modernes de toute facon… Les meme boots il y a 10ans on t’aurait dit que c’etait du pure freeride telement c’est rigide a coté de ce qu’on avait à l’époque!!!

Tres bonne boots…tres confortables…chausson +semelle air
la tige d’articulation et les lacets classiques permettent d’ajuster tip top la flexion…en conservant un appui back ferme …un excellent cmpromis…
pour tout faire sans avoir l’ipression d’etre en chaussure de skis…
a 140 C’est un bon prix…pour cette qualité…

le seul inconvenient…c’est pas les plus compactes de la gamme

est ce que ces boots sont thermoformable? parce que j’ai trop mal au pied sinon, vu que j’ai le dessus de pied trop bombé.
J’ai des fix apo expresso , javais entendu dire qu’il fallait des boots pas trop large, ces boots me poserons telle dun problemes??
merci

sinon si tu veux encore economiser 40€ et que tu chausses de 9.5 je vends des hail preseque neuves !!
et pour repondre a ta question oui les hail sont thermoformables.

desolé javais vu le model 2007 et j’etais plus oreinté vers le blanc… merci quand meme tepo
mais de toute fason avant faut que jtrouve de largent

yes ! je comprends !!

Bien sur, thermoformable…c’est pas de l’entrée de gamme…
pas de soucis avec les expresso…en tout cas en 43…

quelqun pourais me renseigner la dessus?

(Messages combinés automatiquement)

merci