[CONSEIL] Burton Dominant / APO Ltd

burtondominante–apoltd157. A l AIDE svp je ne sais pas koi choisir !!!
j hesite entre les deux quelqu un pourrais t il m aider
la dominante de 2005 est parfaite pour le jib est la apo pour le park est elle est superbe alors si y en as qu on dess info sur leur flex par rapport ala nidecker smoke (ma board de l annee dernier) ou alors simplement pour donner votre avie eclairer moi merci @+.

Bonjour apo74, soit le bienvenu sur Snow-FR tout d’abord

Si tu le souhaites tu peux te présenter

Ensuite essaie d’écrire plus clairement et de faire attention à ton orthographe, un post sur un forum est différent d’un chat, ou d’un SMS…

Après pour ton choix de board je dirais que tu as là deux monstres de boards. Elles ont toutes les deux un shape Twin Tip, et sont optimisées pour avaler du rail au kilomètre (Rail absorber chez APO, carres continues et cambrées chez Burton).

après tout dépend de ton utilisation :
si tu veux absolument faire du Jib et que tu avales les rails à longueur de journée, essaie de te chopper une Burton Dominant Slick (edition limitée l’année dernière on la trouvait que dans peu de shops, mais c’est la référence ultime, encore mieux que la Dominant).
si tu veux une board Freestyle pour envoyer gros dans le park, faire du jib, avec une deco à tomber raide, perso je prendrais la APO Amanite LTD.

Voila c’est mon avis perso

bon est bien je vais faire des efforts pour mon orthographe est merci beaucoup pour ton conseil je vais en tenir compte mais est ce que quelqu un pourrais me dire laquelle est la plus souple ???
merci d avance

c est bon , j ais choisi je prend la dominante de burton je l ais vue et j ais craquer sur son aspect cuir cest trop terrible par contre le gerant de mon shop burton qui est un pote m as dit de ne pas prendre la slick car la semelle s arrondissait aux contact des rail
alors conseil : pour les jiber fou est pour ceux qui voulait investire dans une dominante slick et qui ne peuvent pas s acheter une board par saison laisser tomber et prenez la dominante normal.