[CONSEIL] burton custom ICS

Ola, je suis en galère pour monter les disques qui se mettent sous la fixe burton. Je n’ai pas de fixe EST mais des custom mais je vois pas bien comment mettre ces disques plastiques mousses sur la board. si quelqu un peut me venir en aide car je suis un peu nullo, même pas mal!! Merki

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ben perso, j’aurai tendance à dire que de pauv’ custom sur une custom ICS c’est un peu leger.

J’aurai surement opté pour une board moins chère et de meilleures fixes perso mais bon…

Pour les monter, la solution c’est d’aller piocher chez ton revendeur burton des disques 2D comme pour les Un’inc. Normalement, il devrait pouvoir te trouver ca.

Voilà

Rien à ajouter a part que je ne vois pas l’intérêt de prendre le système ics sans les fixations est

Si t’as pas les moyens sur le moment, alors que tu cherches un stance encore plus grand que celui possible en EST (environ 66-68cm avec des fixs EST et 68-70 en 2D si je ne me trompe pas de tête…), que tu veux une board bien précise mais que tu n’as pas envie/moyen pour le système complet ou tout simplement parce que les fixations ou le système ne te plait pas. Tout le monde n’aime pas le baseless hein

perso, même que je suis grand, 64 cm ca me suffit, me verrais pas avec 70 cm de stance t’imagine le grand ecart

Mais t’as raison, c’est possible d’acheter des fix classiques mais c’estvrai que je trouve les custom vraiment legere par rapport. Des cartels ou même des Triad auraient été plus appropriée

Testé la UnInc au mondial en 66cm et c’était plutôt sympatoche, même pour mon petit mètre 70. Mais bon, après faut aimer et pas faire trop de peuf

Ouai, clair… Des Triad, des Cartel, des P1 voir Co2, bref des fixs de gamme équivalente à celle de la board, sinon ça vaut pas trop la peine.