[CONSEIL] Burton C60

Alors voila j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a deja tester la burton C60 ?

Si oui est ce que vous trouvez quel vaut son price ou non ?
Côtée flex, rigidité, reponse qu en penser vous ?
Considerez vous cette fixe dans la categorie fs, fr, polyvalente ?

Merci d’avance

Alors voila comme je suis un bon eleve chez burton je vais te faire le speech d’un Rep burton.

La C60 est une exelente fixation, mais honnetement au mettre titre qu’une T6 il faut en avoir l’utilité et surtout en connaitre l’utiisation.

Chez Burton on a pas de programme. toutes fixations peuvent servir a tout.
JP solberg utilise la C60 quand il veut de la precision sur un gros kicker, Terje la met sur la T6 quand il descend un couloir d’une seule traite et doit eviter la plaque qui part en avalanche.

Par contre le roukin qui pue n’utilise que la Custom, bref tout depend de ton poids et de ton besoin.

Perso j’ai deja mis le pied dans la C60 mais j’y ai laissé mes molets, c’est ultra rigide.
Quand tu te relache pour te gratter les couilles tu tape la tete contre la neige (surtout si tu les montes sur genre une raven, une uninc ou autre T6).

Ensuite sinon niveau maintient et prise du pied (a l’arret) c’est ni plus ni moins une cartel.

attention le confort est revu au light sur la C60 (hé oui faut gagner du poids).

Apres la grosse question qui tue de la mort

Vaut elle son prix?

La je dirai : NON, mais il est primordial qu’elle soit a 400 euros pour qu’il n’y ai pas tout les petits morveux du park qui l’achetent juste parce que ça fait « stylé » . que le gars qui veut etre la copie conforme de son idol s’achete des fixes inridables, bref pour pas que les gens soient degoutés du snow.

merci pour tous ces argument ca m’aide beaucoup!!

ci des personne ont deja eu la chance de rider avec pendant une saison et qu il ont des default ou des eloges a faire je suis a votres ecoute

Après c’est comme tout t’as beau avoir le nec plus ultra encore faut il encore en avoir l’utilité, à voir dans ce cas si le plaisir procuré en vaut le prix
T’as vu apo je t’aide bcp.

ps : je dis ça mais je me pose la même question concernant les P1 Carbon, moi comme j’ai pas les moyens d’un teenager j’attendrais qu’elles aient une saison de plus.

mouskrider les a je crois les 2005

je vous rejoins sur ce plan :
Le matos ultra technique est bien créé pour une utilisation ultra technique. Pas forcément pour le confort mais pour le haut degrès de besoin précis qu’on lui demande.
Je pense que le prix se justifie avec les matériaux et le labo de recherche qui a planché dessus, avec toutes les contraintes qu’on leur a demandé, ils ont dû en baver niveau cahier des charges.
C’est comme tout, tu veux du pointu ? ben tu paies du pointu

et le banquier aussi à le mocassin pointu…

Moi j’aime le couple réactivité-rigidité sur ces fixs…et jles utilise pour TOUT faire… et chuis pas RDM!!!
Sinon p’tit tuyeau …si vous voulez acheter chopez les en été c’est bradé genre -30,35%