[CONSEIL] Burton Bullet 160 ou Nitro Shield 161 ?

Salut à tous j’ai besoin d’un petit conseil.
J’hésite en une NITRO Shield Ventil Wide en 161 et une BURTON Bullet en 160 !
Je pèse 75 Kg et je fait du 12 en DC pour les boots.

Merci d’avance pour vos réponses.

Edité par Milky j'ai taggé ton titre et mis un peu plus de détails.

J’ai oublié je mesure 1m90
Utilisation : Polyvalente

Merci pour vos conseil c URGENT

Quelqu’un peu me renseigner ?

c est la periode des fetes, et accessoirement un dimanche matin…
tu auras plus de reponses en fin de journée voir début de semaine, la, il doit y en avoir pas mal sur les pistes
pas mon cas !

J’ai acheté la Nitro, très bon produit pour une entrée de gamme !!
Bonne fêtes à tous.

Salut, je fais 1m98 et pense tu que cette board me conviendrais en 161? Je pèse une vingtaine de kilo de plus que toi et quel niveau as-tu?ET au niveau des fix tu as choisi quoi ? je fait du 46-47 pour ma part…

merci

Salut ,
Pour les fixes j’ai choisi les burton freestyle 2009 en blanc elles sont magnifiques et vont très bien avec la planche. En ce qui concerne la taille pour ton gabarit je te conseille la 165 (Va voir sur le site de Nitro il y a un tableau pour les tailles qui est pas mal fait !!
J’ai un niveau correct je surf environ 30 jrs / saison. Je fais très peu de park, un peu de piste, de la poudre et du backCountry à fond !!!

Voilà j’espère que mes conseils te seront utiles.

a+

Merci j’avais bien repéré la 165 en wide mais le mauve est pas top top si ? Mais je pense que c’est préférable en 165 quand meme Et au niveau des fix j’ai vu un pack complet avec des fix Nitro Bolt, t’en pense quoi? Le tout pour 320 €

Merci de tes conseils

La mienne je l’ai pris sur GLISSHOP dans les packs tu peux choisir tes fixes, perso je préféré les BURTON niveau finition et confort. La couleur de la 165 est pas mal du tout ! Et le dessus de la planche est magnifique, c’est un noir vernis (brillant) avec des hologrammes en losange écrit « nitro » sur toute a planche.

On m’as déconseillé cette planche comme étant une planche pour débutant mais mafois c’est ce que je suis donc… Qu’en pense tu?

Et je vois déjà plus de shield sur glisshop

merci