Oyé la compagnie
Me vla dretour pour 2008 (dernière connexion 05 )
Bonne et heureuse année a tous pour commencer…
On vient de m’offrir une Burton custom k’08 avec des fix cartel est… dla balle cette board … et le réglage rapide des fix « est » c’est niquel … mais limité a 25° au pieds avant… il me manque un chouilla d’angle mais jm’y fait
Je ride avec des burton moto de 2004, avec lacets a « l’ancienne » comme on dit, je suis hyper bien dedant (quoi quand fin de journée j’ai souvent mal a la voute plantaire, mais ca passe encore) le seul soucis c’est qu’au bout d’une ou deux descentes j’ai les pieds qui flottent légerement et ca commence a me gaver légèrement de devoir saquer comme une mule 2,3 fois par jours sur ces lacets (ca fritte les doigts ) et/ou de serrer a donf mes fixes
Au niveau de mon style, jusqu’a présent je fais plus de freeride, piste, peuf et un poil de freestyle (et j’aimerai bien m’y mettre un peu plus cette saison voir la suivante )
Je recherche donc de bonnes boots (en durée de vie, fiabilité) avec un maintient asser correct (voir énorme ) mais qui ne me bride pas sur une séance de park… (au pir jpourrais tjours prendre ma veille paire de moto pour un journée park) mais si j’arrivais a trouver un modéle « polyvalent » ca serait énoooorme
Pour l’instant je suis bien tenté par les Driver X (peur que ce soit vraiment trop raide ), et par les ion… que pouvez vous m’en dire ???
Je recapitule donc…
Programme : FR 85% / FS 15% (et ca va monter, ou stopper net en fonction dla casse )
Et ces boots me serviront sur des fix burton « mission » de 2004 et des cartel « est » de 2008.
Jpars en essais shop dés demain… vos avis, conseils, sont plus que bienvenues
Merki à tous et bonne gliss
Edité par mammouthTitre taggé, pense à lire les règles de sections