[CONSEIL] Boots pour pieds fins

Bon allé j’y suis, mon premier achat de boots !

Le problème que j’ai rencontré dans les locations de boots, c’est le talon qui décolle d’environ 1cm, même en laçant bien les chaussures.

Je fais du 40 mais j’ai le pied et le mollet assez fin, alors je voudrais savoir s’il y a des maques plus appropriées pour les pieds fins et d’autres a éviter.

Merci pour vos conseils

Deplace toi et essaye un maximum de boots…

Nitro, par exemple est très bien pour les pieds fins mais très rigide, burton fait des « taquets » pour le talon a rajouter dans les boots sur les modeles à partir des Hail (pour homme)…

Fixe toi un budget, va dans un maximum de shop, et achete toi les boots dans lesquelles tu te sens le mieux. C’est ca la clef

Pour les pieds fin il y a aussi Salomon qui fait de bonne boots et très confortable.
Test le model F22 chez Salomon.

au fait… tu veux mettre quels tarifs…???

si ça te dis je commence à regarder sur les shops de nice.

coucou

je te conseille d’essayer les nouvelles Northwave Legend Lady SL2 qui ont dû sortir récemment. Ils les font au Vieux Campeur. J’ai un peu le même problème que toi et aucune autre marque ne me convenait…

Celles-ci sont des vraies pantoufles !! En plus le système de laçage est vraiment pratique et facile.

miasara

Ca sent la tournée des shops pour très bientot

On va sorganiser un trip « à la recherche de boots pour lili »
En tout cas, ca me derangerait pas de faire les magasins prochainement afin de t’aider à trouver ton bonheur
Je profiterai de l’occaz pour mater le matos 2008 au vieux camp

Way cool !!!
bon je vais deja commencé a regarder à Nice le we prochain (si on a le temps) et puis si je trouve pas mon bonheur et ben faudra y retourner !!! mais toute façon j’ai d’autres trucs a acheter aussi alors pas de soucis !

bon ben voila j’ai trouvé ( et acheté !) : des Burton mint black/purple !!!

trooooooopppp belllees et suis trop bien dedans !!!

vivement le mondial que je les essaye

meme probleme moi aussi mais je trouve les nitro trop rizides et les salomon moches alors jai achete les burton hail comfortable ca marche assez bien pour mes pieds et c pas trop moche, par contre les trucs jaunes pour le cote (cheville) je trouve que cq sers a rien…en tout cas pour moi.
Sinon les NW lady existe pas en 45