Bonjour,
Je me suis deja servi de vous pour trouver la board et les fix, maintenant c’est fait et je remercie les gens de snow-fr.
Mais après avoir decidé de pas prendre les boots pcq plus d’argent tout simplement, j’ai decidé de chercher quand meme un peu partout sur le net afin de retrouver les modeles qui me plaisent a moindre cout.
Sur ebay, j’avais trouver les boots que je voulais en angleterre pour 30€, naif je pensais que d’ici la fin de l’enchere elle n’augmenteraient que de 20-30€, mais dans la nuit elles ont quadruplé et puis mnt elles sont à 150€.
Bref cette fausse joie m’a revolté, je viens de passer la journée sur internet et au telephone et je pense avoir vu 80% des sites qui vendent des boots de snow en europe et aux states .
Finalement sur ebay USA, j’ai trouvé 2 models avec 32€ de frais de port :
(oui oui malgrès 32€, c’est tjr le moin cher que j’ai trouvé)
Comme c’est pour ma copine j’ai choisi d’abord au physique et pour la taicheunique je me refaire a vous
Alors il y a donc les burton mint blanche ( 55€ sur ebay (pour l’instant)) :
j’aime pas specialement le violet mais comme sur la board que j’ai acheté (salomon maiden 147) il y a du violet, ça serai assorti.
(il y’a aussi en toute noir mais elles ont rien d’extraordinaire)
Sinon ma preference a moi les roxy boa leilani noir (90 € sur ebay ) :
La je suis sur que ça va lui plaire pcq elle est fan de roxy (et que j’ai tjr pas de roxy dans son pack (board salomon + fix burton) ), puis je les trouve jolie et je pense qu’elles lui plairont plus que les burton.
Il reste celles que j’ai cru avoir pour pas grand chose …
les roxy doubleshot blanche:
je les trouve fort jolies aussi et puis ce sont des roxy, mais j’arrive plus a en trouver.
Voila en ce qui concerne les modeles.
Il y a aussi la taille qui est un peu problematique:
Ma copine fait du 38, elle a deja des boots de snow (vielles) en 39.
Perso je lui prendrai bien du 39 pcq dans des boots on a de grosses chaussettes mais je sais pas si deja c’est la bonne taille et si ça correspond à du 8 US ou du 8,5 US ( pcq parfois sur les boites y’a ecrit 8US 39 EU mais sur les convertisseur le 39 eu c’est 8,5 US)
Voila chui dsl de vous harceler de questions , mais j’ai pas trop le droit a l’erreur pcq je pourrais pas changer après et en plus c’est pas pour moi alors c’est difficile pour les gouts et les couleurs .
Ps: je sais que vous allez me dire qu’il faut essayer les boots mais c’est pas possible alors faut faire sans d’ou la prise de tete
Ps bis: Les chaussons thermoformés kesako ? je peux acheter une paire de boots quelque part et aller faire des chaussons thermoformés dans une boutique de paris ? (avec ma copine pour le coup et après son anniversaire)