[CONSEIL] boots pour débutant

salut
je recherche des boots pas trop chères bas de game qui me permetteront d’apprendre. j’ai fais une semaine de snow j’ai loué le matos et je suis dégouté du prix des locations.
je pense relouer du matos dans une ou deux saisons après avoir bien debuté pour faire mon choix sur des produits de meilleurs qualités.
que pensez vous des boots 1er prix de decathlon go sport et les "EQUIPE (ASKEW) " du vieux campeur.

Edité par Emotitre tagué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’as un budget ? Ca pourrait nous aider

Si tu as le budget pour, prends plutôt une bonne paire polyvalente tout de suite. Tu y gagneras, si tu les entretiens bien, elles tiendront un paquet d’années.

moi j’avais payé les miennes 50€ la première paire, et la dernière paire, 150€ c’est des vans vraiment top de chez top, mais c’est dàja des boots pour un niveau avancé selon moi,

enfin si t’accorche au snow,autant acheter du bon matos dès le début, et a mon avis, c’est pas grâce aux boots que tu progresse plus ou moin vite, tant que tu es bien dedans

ouai faudrait un budget, sa aiderai beaucoup pour te conseiller.

sinon dans les entrées de gamme, t’as des Nidecker Contact (100 euros), 32 Exus (120), Nitro Vandal (140)…juste pour te donner une idée.

pesonnelement j’ai des 32 exus et elle sont tres confortable surtt si comme moi on a lespieds ssez large

Je suis dans le même cas, je vais m’acheter des nouvelles boots très bientôt.
Après avoir pas mal parcouru le forum j’hésitai entre :
Burton Tribute
32 Exus
Burton Moto

Je pense que je vais me lacher et prendre les Moto, je verrai au shop jeudi.

Vous pensez que les 40€ de plus par rapport aux Tribute et Exus en valent la peine ?

Merci

Oui largement ! c’est une question de confort et puis en + les moto ont le speed zone (laçage ultra rapide lol)
Vas essayer en shop tu verra la différence !

Je vais au shop demain…

pas tout a fait d’accord, c’est a cause d’elle en tout cas que tu pourrais arreter
ce dont je me souviens le plus de mes début c’est le mal du aux gamelles c’est sur mais aussi et surtout le mal aux pieds
ce qui m’a ammené d’ailleurs a m’acheter mon matos malgre que je fais qu’une fois du snow par an
je serais toi , avec les promos je prendrais un modèle 2006 rabaissé
tu peux aller voir la deja pour te renseigner=>
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…page-est-1.html