[CONSEIL] boots Nitro

Salut,

Voilà, je retourne lundi certainement sur Serre chevalier et j’ai bien l’intention de me payer ma première paire de boots ( à défaut d’acheter une planche et des fixes) parceque je suis pas trop fan de mettre mes pieds dans des pompes qui ont déjà vu des centaines d’autres piepieds.

Pour mes premiers essais j’ai été bluffé par la marque Nitro, j’ai eu une paire de loc sans avoir la moindre ampoule !!
Je ne saurai vous dire quelle etait la marque de cette paire de boots mais j’ai remarqué deux paires dont une que j’ai essayé (la team) que j’ai trouvé un brin rigide.

la deuxième paire qui ma plu sont les Darksied beaucoup plus souple que la première ( peut être trop souple ?)
Mise à part le confort personnel resenti pour tout un chacun, je voulais avoir un feedback sur ces boots, si vous les connaissez et quid de la longévité de cette marque (200 € tout de même pour l’une ou l’autre des ces boots)

Merci infiniment

Y’a personne qui connait ces boots ?
Bon alors comptez sur moi pour vous faire un test
J’y vais demain et je compte bien les essayer plus en profondeur…

Salut,

La Team et la Darkseid sont deux très bonnes boots de chez Nitro. Elles sont assez orientées freestyle et très légères. Moi j’ai déjà essayé les Team, et j’ai été très content du résultat. Pour la Darkseid, je sais pas. Mais sachant qu’elle est au dessus de la Team dans la gamme, ça doit être une bombe.

Voilà, tiens nous au jus

Bon ride

perso j’ai des team havoc chez nitro et elle m’ont jamais deçues! en même temps à 260 les boots y’a pas intéret.
mais bon je pense pas que tu ais à te faire du soucis, nitro font du très bon matos et si tu as trouvé chaussure à ton pied et bien c’est parfait!!

et pas de problême pour que tu nous faces le test!!

tu peux y aller, c’est du nitro c’est très bon, petit OFF, si tu as l’occasiond e tester des VANS je te le recommande vivement, achetée 200€ modèle 02/03 now, elles sont à 100€ je te jure, j’ai jamais été aussi bien dans des boots, encore mieux que dans ems chaussures de ville, chausson neoprene, deux laçage (simple lacets) après 2 ans, aucune je dis bien aucune usure, comme neuve presque, bref trop le top VANS, mais c’est trop rare

Ouais c’est clair Nitro c’est de la bonne boots…
je trouve qu’il onts la gamme la plus homogène.
elles sont racés sobres et techniques, j’ai essayé la team2 j’etais pas trop bien dedans mais on m’avait dit qu’il faut casser le coup de pied avant de les apprecier à leur juste valeur…

euh je te conseille les darkseidX

Tiens!! c’est marrant c’est justement les boots que j’ai choisi http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=3768

t’aurais acheter des Tyrant je t’aurais conseillé les Tyrant
Maintenant je te conseille de me donner tes boots

Plutôt mourir…
Va faloir ce munir d’une scie plutôt costaude pour venir me les enlever

lol chomeur snowprayer, je te conseille de protéger ces boots avec de t’attaquer à la scie, tu risques de les salir