[CONSEIL] boots burton

salut, je voudrais savoir quelles boots sont bien chez burton pour une utilisation polyvalente freeride?

merci

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles avant de poster, t'as zappé le tag 2ème...

les burton hail (les miennes. ) j’ai entendu dire qu’elles étaient assez polyvalentes, de toutes facon la plus part des boots le sont^^

je voudrais des boots qui me tiennent bien et g un budget de 200euro. combien coute les hails?
merci!

C’est pas tout a fait vrai que la plupart le sont, certaines sont vraiment trop rigides pour le FS et d’autres, trop souples pour le carving par exemple !!!

Ceci dit, les Hail sont pas mal passe partout effectivement même si elles sont plutôt freestyle

Pour le prix, ca dépend de ta pointure mais y’a des fins de série ici

Sinon la ruler est aussi polyvalente et a le lacage speed lace…

Un conseil cela dit, mieux vaux essayer avant

pour une polyvalente FR, je conseillerais + la Ruler chez Burton : 220€ en shop pour les 08, tu peux trouver les 07 en déstockage

UP pour les ruler
chausson thermoformable + laçage facile séparé entre bas et haut de la chaussure … moi j’en suis tres content

+1 pour les ruler

très polyvalente,elles n’ont certes pas le meilleurs chaussons de la gamme beurton, mais ells valent le coup, très confort, après si tu as les pieds fins, et les talons fins… moyen

Si tu veux j’ai une paire de Burton ION que je viens de recevoir - Prix magasin 320 euro -

Taille 9,5

Prix à débattre (aux encheres lol)

Tu peux me répondre sur mon adresse mail

Edité par Pandemonium C'est bien de vendre du matériel mais y'a les annonces pour ça, t'es pas spécialement obligé de venir demarcher les gens...

Ce message a été modifié par romsogoudes - hier, 20:36.

merci mé c’est trop cher pour moi
que pensez vous des burton moto sinon?
merci pour toute c reponse

Perso j’ai acheté des Moto sur conseil dans un shop pas loin de chez moi.
D’après le vendeur, c’est une entrée de gamme Burton qui AURAIT autant de qualités qu’une milieu de gamme dans chez d’autres marques.

J’ai pas eu l’occasion de les tester (sur piste) mais aux pieds je dois dire que je m’attendais à ce qu’elles soient un peu plus légères.

Mais bon, à 119eur les Moto de 2007 ou 179eur les 2008, ça me parait correct.

Je les lache à 200 euros au lieu de 320 neuves…

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excl.gif) Pollution

J’ai essayer les burtons moto quand j’ai acheter mes boots… ben j’ai pas ete impressionne personnelement, ca avait l’air assez moyen. d’un autre cote c’est une entree de gamme si je ne me trompe. Apres c’est a essayer!