[CONSEIL] Boots avec fix Flow

Bonjour je voudrai savoir quelle marque de boots acheter pour utiliser avec des fix flow?faut il des boots flow? ou peu importe la marque?
Merci pour les reponses. :

Quelque soit ton type de ride les flow étant assez rigide je te conseille de taper dans des boots orientées freestyle. Deuxième point important le volume des boots en fonction de la taille de tes flow.
Moi je ridait avec de Ride freestyle modéle d’il y a 8 ans, et cette année j’ai fait peter des salomon F22. Je suis super satisfait de choix, car toutes la série F (fusion) chez Salomon est trés compacte et confortable .
Quant aux boots flow, j’ai essayé le modéle en boa l’an dernier, et j’ai été super déçu !
elles ne sont pas confortable, ne serrent que le haut du tibias alors que le coup de pied reste trés libre…
Voilà j’espére que je t’aurai éclairé.

Grosso modo, tu peux mettre n’importe quel type de boots avec des flows

L’important, c’est de choisir des boots comfortables (qui te vont bien je veux dire) et la ya pas photo, faut en essayer encore et encore jusqu’à trouver la bonne.

Je trouve que les boots flow sont trop rigides et pas bien comfortables, par contre elles collent pile poil avec les fixs, c’est la moindre des choses.

Pour ton choix, fait gaffe à la forme arrière de ta boots, si elle est trop droite, ça va pas coller !!!

Ne perds pas de vue que le spoiler de la fix va venir appuyer assez fort sur la tige de ta boots, fo du bon matos à ce niveau si tu veux pas ruiner tes boots en 2 temps 3 mouvements.

Bon, en pratique t’inquiète pas ça marchera toujours. J’ai des flows AMP5 avec boots salomon et j’en suis super content!!

tchao