J’avais déjà ouvert un sujet, pour trouver la taille qui me conviendrais, c’est fait: 148. Pour 1m66,55kg. (Freeride polyvalent, mais rien de bien méchant ^^)
Je voulais juste savoir si cette board, niveau qualitée, était bonne ? Avoir vos avis. J’ai chercher partout, je n’ai pas trouver d’avis ou de caracteristique particuliere.
pour ce que tu veux en faire cest un modèle qui conviendrait …
par contre chez Glisshop il ne l’ont pas dans la taille que tu souhaites.
je trouve perso que 148 par rapport à ton gabarit et le style de ride que tu souahites exploiter, ça va faire juste quand-même … tu risques de manquer de portance dans la peuf, de manquer de stabilité à haute vitesse, et de ne pas accrocher suffisamment si tu fais des grandes courbes ou du carving
ce n’est que mon humble avis bien-sûr ! si j’étais toi je partirais sur du 150 voire 152
Tu demandais entre 143 et 148 ce qui etait le mieux, 148 c’est ce qui est le mieux. apres plus ca va etre grand, plus ca va porté en peuf et etre stable en piste de maniere generale.
je n’ai pas suivi le topic où tu demandais la taille idéale … mais la conclusion me semble trop petite … tu as du être conseillée par des mecs
prends la ross en 53, tu risques de regretter la 48
Oui , petit cuissots ^^ sa dépend ce que vous appelé « petit cuisso », mais pas gros du tout quoi…
Puis bon , dans les tailles recommandées, pour nous aidé, je me situe pour une 145 cm, pour une polivalente, donc avec la 148, sa rajoute 3 cm, c’est bon.
Vous me remeté le doute lol
Fin bref, merci quand même.
Ben disons que t’as pas un ride polyvalent, t’as un ride freeride/piste d’apres ce que tu as dit Polyvalent c’est plutot faire du freeride/piste ET du freestyle.
+1 Kao…
D’après ce que tu as écrit, tu as un ride plus freeride et piste… je pense que 148 sera trop court, surtout si t’as de petits cuissots…
Pars plutôt sur du 152…
D’expérience, tu vas vite avoir les cuisses en feu lorsque tu te feras des cessions peuf ou si tu va vouloir prendre de la vitesse sur piste ! (J’ai longtemps ridé une 146 pour le même gabarit que toi, donc, crois moi, mes cuissent s’en souviennent)
Sauf si tu veux taffer les cuisses !