[CONSEIL] Board pour une fille

Hello!

Et oui…! une de plus qui n’arrive pas à choisir sa board!

Enfin j’ai déjà bien entamé mes recherches, mais j’hésite entre deux planches qui me paraisent correctes:

la NDK Angel et la HAMMER Hyleyn.

Je fais du snow depuis depuis 4-5 ans une à deux semaines par an, je passe à peu près partout, je me fais plaisir sur pistes comme dans la poudreuse. Je ne suis pas une casse-cou dans l’âme, mais je veux pouvoir faire un petit saut de temps en temps!

Je mesure 1m60, pèse 52 kg.

Alors Angel ou Hyleyn? 142 OU 147?

En fait je compte acheter un pack board+fix sur le net et j’ai repéré ces deux planches dans mon budget (pack à 350 euros max), mais je suis ouverte à d’autres propositions!

Avez-vous un avis sur la question? J’ai besoin de précieux conseils!

Merci d’avance.

Edité par Ricoshek Titre taggué, pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

lol
je viens de poster une reponse qui conviendrait encore mieux ici

en gros, j’ai fait achete à une amie la Hyleyn en 148 je crois pour le meme gabarit (ptet un peu plus lourde ma cop mais chut… )

elle l’utilise que pour faire de la piste et elle est super satisfaite, planche legere qui donne pas de grosses cuisses à la fin du sejour ^^

en +, elle est belle

Merci pour ton info je crois en effet que je vais m’orienter vers une Hyleyn…

Hi Santreiz,

Les deux boards sont bonnes. Ma copine a la Hammer- elle a fait ses premiers virages avec, ca fait 2 ans & elle a beaucoups progressée depuis mais elle veut pas changer sa board d’autre part la Angel a eune semelle 4400- c’est une gamme au dessus de celle de la Hammer …et les 30 ans d’experience de Nidecker sa rassure
…de toute facon tu va pas te tromper mais prent une 147
Bon ride…

Si tu es décidé sur la Hyleyn, va voir sur le vieux-campeurr, tu as le pack 2005 à 199€…

Ca y est c’est fait j’ai commandé la Hyleyn de l’année dernière au vieux camper,

je la trouve vraiment pas belle mais elle est pas cher du tout et je pense qu’elle me

conviendra bien, alors tant pis pour l’esthétique! Ca m’empêchera pas de m’amuser.

Merci à ceux qui m’ont aidé à choisir, et joyeux Noêl à tous!

hey hey hey

je suis aussi une fille d’environ ton gabari sauf que je ss plus petite et plus legère et sinon je ride depuis 7ans et plus. Bref

maintenant tu as commander j’arrive trop tard mais je t’aurais conseiller la burton feather elle est vraiment super bien ou peut etre la troop enfin tu me diras des nouvelles de la hyleyn. je connais pas du tt.

bye