[CONSEIL] Board pour fille très grande ?

Et c’est déjà beaucoup !! Merci !

(Messages combinés automatiquement)

mmm…pas hyper convaincue, mais c’est sûr que si je ne trouve pas de board girl en 157 minimum (je vais me renseigner auprès du distributeur de Rome pour voir, comme me l’a conseillé Artichsnow) j evcais être obligée de taper dans les boards de garçon.
Je ne sais pas comment est ta copine (mais ça m’intéresse au cas où ce serait pareil) mais je fais seulement 60 kg pour 1,80 et une pointure de 39-40, ce qui est petit pour ma taille…d’où le problème que j’ai avec les boards de mecs, qui sont souvent trop lourdes pour moi…

ben je vais pas dire de bêtise mais elle doit pas être loin des 60 kg et la pointure 39 !
Et franchement elle aime bien rider ma 154 et ça la tue pas trop niveaux cuisses
pourtant quand on ride on fait bien 6 heures dans une journée !
Mais vu ton poids tu n est pas obligé de monter à 157 je pense ,regardes plutot la construction
Une 154 girl assez rigides ça doit le faire

j’aurai qu’une board à donner

Rome blue 158 board de FR passe partout adaptée à la fois à ta taille et a ton gabarit car c’est une board girl faites pour les pieds pas trop larges et les gabarits fins. Elle est facile ettolérante tout en restant accrocheuse sur toute neige et avec un shape qui flotte bien…

Tu peux la trouver par l’intermediaire d’addicted (tel sur Addicted.fr) et demande Mike, il te renseignera sur ce qu’il a (et ou les trouver si il en a pas vu qu’il distribue la marque)

En tout cas, sur toutes celles que tu as donner, c’est celle qui me parait etre la plus technique…

La Unity Rise, oui mais pas la Pride trop rigide pour un gabarit leger comme toi
(mais bon, on va encore dire que je suis un Rome addict… )

T es Rome addict

Cela dit pour une fois je suis s peu pres d accord avec toi, sauf que…

Je suis a peu pres sur qu il n y a aucune rome 58 en France
S il y en a une, c est un bon choix
Sinon, board homme souple et etroite

L

Thanks; ok je me renseigne Rome addict : Artichsnow m’avait déjà conseillé de contacter addicted pour cette board, et j’ai l’intuition que c’est ce qu’il me faut ; je vais donc le faire.
Sinon, comme dit Lorenzo, une board garçon légère et étroite. Indyspot parle d’une 154 cm chez les hommes, mais j’ai un peu peur pour la stance (j’ai des cannes hyper grandes, alors j’ai peur que ce soit quand même trop petit 154) ?