[CONSEIL] Board pour débuter

Bonjour à tous,
pratiquant depuis un an, je souhaite acheter mon propre matos et je voulai avoir vos conseils car je suis débutant et fais encore des grosses bétises.

Quelle planche vous me conseillez et pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci (le lien qui suit) :
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…e-H8-31977.html

Ne connaissant pas cette marque, est-elle bien pour débuter ???

merci d’avance pour vos conseils.

Edité par PandemoniumMerci des lire les règles. J'ai taggué ton titre...

200€ le pack, faut pas rêver c’est pas la meilleur qualité! (extrudée 1000) donc moins cher et moins bon que les sintred

mais pour commencer c’est bon je te dirais, fait toi plaisir, n’investit pas trop tant que c’est pour faire des virages.

si tu veux avoir de la bonne qualité, et une board poly tolérante, ta la PARABELLUM qui est pas mal du tout!! (IMPERIUM)

Donc si je comprends bien la 5150 serai bien pour débuter et faire des virages ???

oui

est-ce que celle ci n’est pas mieux ???
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…t-H7-13042.html

un tout tout tout petit peu mieux lol

nan mais sérieux prends une board d occasion pas chers pour débuter

au moins tu économise pour ta prochaine board

peace

Prcise nbous ton budget max, ta taille, ton poids et ta pointure qu’on te cherche un truc sympa

Freeride polyvalent débutant
Taille : 1m75
poid : 57kg
pointure : 41
budget maxi : 250 euros

merci pour vos conseils.
Pour info, je pense garder la planche 2-3 ans pour ensuite passer sur un modèle confirmé.

pour 250 tu peux acheter une board d’occasion de tres bonne qualité qui n’a que une saison!

ou bien une un moins bonne neuve

Budget 250 pour la planche seulement ou pour l’ensemble?

Moi perso j’ai commence sur une quechua. C’etait pas magique, mais bon ca m’a pas emepeche de progresser! Apres tu dois pouvoir trouver des bon prix genre sur des fin de series et tout.

Bonne chance!