Conseil board poly fs

Voila je suis a la recherche d’une planche polyvalente, permettant d’evoluer rn park en flat et quelque sortie dans la pow… Jai un niveau intermediaire , je commence a maitriser les premieres rotations sur les park quelques trick en flat, je fait 1"79 73kg, j’avai une yes basic 155, avc laquelle je me suis regaller assez souple plaisante a rider, assez maniable, mais bon je viens de la tuer ya 2j a val tho sur un rocher, j’ai dans la tête 2 planche de chez bataleon la whatever et la goliath en 157, donc voila si vous avez un board a me conseillez je suis preneur merci

Chez Bata je n’ai testé que la Jam (trop rigide pour moi en 158) et la Evil twin (bien sympa en 154 mais je suis pas certain que ce soit vraiment extra en poudre).
Vu que je fais le même gabarit que toi, je vais me permettre quelques recommandations de board que j’ai aimé pour ton programme:
Salomon Sabotage 156
Rossignol Jibsaw 155
Furlan Auryn Park 153,5
En plus cher (voir beaucoup plus cher): Burton Antler 154,5 (mais perso je préfère la Furlan quand même indépendamment du prix).

Bon en fait je pense reprendre une yes basic 2014, j’ai adoré cette planche alors je meDit que au moins je serai pas deçu, par contre j’hesite sur la taille car sur ma 155. Je chausse du 43 et j’avai legerement le bout des pied en dehors, alors je me dit 156wide 156 ou 158, ???