j’ai parcouru plusieurs forum et je n’arrive pas à me décider sur la taille de ma planche…
je fais 180 cm pour 100 kilo… ( ouai je c, c a cause de la muscu et j’ai les os lourd… )
je suis un homme… entre le debutant et le mec qui assure… je cherche plutot un planche pour le ride; et la poudreuse… pour les sauts… disons que j’ai encore du mal a faire des saltos à cause de mes os… lourd…
je pensais prendre une planche de 163 cm… et assez large pour pas avoir les pieds qui dépasse… .je fais du 44 pour les boots…
voila… si quelqu’un peu me donner son avis… je suis preneur…
merci d’avance
@+++
Edité par MilkyBonjour. Essaie de mettres des tags et de faire des titres explicites STP. Merci.
je suis loin d’etre un expert mais je me suis rensigné il n’y as pas longtemps dans un shop je mesure 187cm pour 80kg et je chausse du 44, j’ai les mêmes besoins que toi pour ton style de ride et je vais partir sur une burton Operator en 160 Wide,
tu as un test ICI
Le vendeur ma confirmé les qualités de cette planche. (très bon vendeur très technique, work shop de bordeaux)
[EDIT: j’ai posé la question pour passé de 160 a 164, le vendeur m’a expliqués que j’aurai une meilleur stabilité a haute vitesse mais plus difficile a manier]
vu ses mensurations, son programme et vu que c’est un sportif (ah non au temps pour moi) un bodybuilder , je pense qu’il peut prendre la 164 sans pb. après en pinture 44 seon e boots), il a pas forcément besoin d’une wide en planchon.
t’as quoi comme budget deekou.