J’ai la possiblité d’avoir à un bon prix la board Oxygen Notorious 162.
Je recherche une board polyvalente, ni trop souple, ni trop rigide (j’ai 8 semaines de pratique, mesure 1.85m et pèse 62kg).
Ca a l’air d’une bonne board par contre, ce qui m’inquiète un peu c que Oxygen fait des boards pour experts et très physiques-> j’ai peur de galérer avec.
Qu’en pensez-vous ?
ta grandit depuis la dernière fois ? (tu faisais 1m84 le 1er avril, c’était ptetr un poisson ! voir )
Bon j’arrete mes conneries, surtout que moi même je sais pas combien je mesure (entre 82 et 84 probablement !)
En tout cas t’as po suivi mes conseils faut manger un peu plus sinon le jour ou ya un peu trop d’vent…
bon promis j’arrete.
La notorious 162… j’en ai entendu que du bien jusqu’à maintenant ! Par contre assez technique la board (très rigide comme toutes les autres Oxygen…) et avec tes 62 kg j’avoue que j’ai un peu peur pour toi
En plus il me semblait que tu étais plutot freeride, et la notorious est quand meme pas mal axée Freestyle…
En bref c’est une très bonne board, mais je sais pas si elle te conviendra au mieux… C’est pas une question de niveau, je pense qu’au bout de 8 semaines de pratique tu t’en sortiras et arriveras à dompter la bête, mais au niveau du style de ride et de ton poids honnetement j’ai peur que tu ai du mal à l’exploiter à fond