Voili, voilou,
Après une saison d’initiation au snow, je n’attends qu’une chose… me recoller à la pente!!!
L’hiver approche, et cette fois j’ai décidé de dire « stop » à la location et d’avoir MON matos!
Le souci est que je suis un peu paumée face à toutes les boards, fix et shoes qu’on trouve en vente!!!
Je suis encore débutante (ouai quand même), et j’aimerais une board polyvalente qui me permette de progresser trankillou.
Quant aux fix, la grande inconnue…
Je mesure 1m67, pèse 55Kg, et chausse du 38 (39 en boots).
Mon budget : 400 euros max (board et fix)!
J’ai repéré pour l’instant 2 Boards, et 2 types de fix:
La première, la « HAMMER Hyleyn » en pack avec les « fix Flow Amp 5 Black Girl ».
Je pense que le premier pack serait pas mal pour toi, surtout si tu est débutante, avec la board en 147 plutot je pense !( très bon choix niveau budjet!)
(beaucoup de gens ici vont te dire du mal des fix flow )
Bon ben je sais pas si c’est une super periode pour acheter du matos… tu auras peut etre moins de choix qu’il y a quelque mois en tout cas c’est une bonne idée d’investir dans du matos c’est comme ça qu’on progresse!!!
Bon je repete un peu toujours la mm chose mais il faut faire gaffe au board de filles car elles sont bien souvent derrière leur look super girly inspiré de barbie de qualité moyenne!!!
Perso la venue coral est à mon sens la meilleure board que tu as proposé, c’est une des marque qui mise sur les materiaux et la construction meme pour les board entrée de gamme… peut etre d’ailleurs au detriment du graph…
Bref mefie ton des packs girl debutant en general tu arriveras bien vite au bout de leur possibilités. Si tu es debutante il te faut certes une planche polyvalante mais pas pour autant trop facile à rider car sinon tu vas vite t’en lasser, surtout qu’apparemment tu as déja fais du snow…