Salut !
Comme demandé dans un autre topic, j’ai besoin de conseil. Je colle le texte récupéré dans l’autre topic :
Merci d’avance pour vos conseils.
Salut !
Comme demandé dans un autre topic, j’ai besoin de conseil. Je colle le texte récupéré dans l’autre topic :
Merci d’avance pour vos conseils.
Salut,
désolé, je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas (j’ai pas ridé) Imperium. Cependant, tu auras plus de reponses de la part de mes « collègues » en debut de la semaine prochaine- tout le monde est au Mondial du Snow ce WE
Je ne saurai te conseiller moi non plus, mais j’attends les commentaires qui vont ce faire sur les boards.
En particulier la El Desperado car elle est en vente (jusqu’à mardi 4nov), pour les intéressés, sur Shopofthespot pour le prix de 279€ (au lieu de 459€ car c’est la version 07/08 en 158)
Et par la même occasion j’ai repéré aussi la Centurion qui me semble pas trop mal non plus pour un prix un peu plus bas aussi. (149, 153, 156)
La El Desperado est classé comme une board all mountain freestyle niveau plutôt expert. Ne serait-elle donc pas un peu trop exigeante au niveau des réceptions?? le moindre mauvais geste ou décalage provoquerait une faute de car ??
Salut,
j’ai craqué, et j’ai commandé la El desperado sur Shopofthespot hier… je n’ai pas un niveau expert, mais je préfère investir tout de suite dans ce genre de matos, quite à en chier !
J’attends avec impatience le retour des autres, en espérant avoir acheter une bonne board !!
Merci.
la despé est une bonne board de freestyle assez polyvalente quand meme c’est celle de notre chere DOAIIM.
Elle passe bien dans la pow et dechire le park juste un peu rigide pour le jib mais sinon elle est nickel juste à ta place je l’aurais pris un peu plus courte genre 155 mais vu qu’elle existe uniquement dans cette taille c’est pas grave ca n’en sera que plus confortable dans la powpow.
Pour la centurion, c’est une pure board de park et d e jib donc prends la si t’as une autre board a coter sinon tu risque d’en chier dans la pow et ca sera pas stable si tu prends de la vitesse sur la piste
Ok tu me confortes dans mon choix, et je pense qu’avec le niveau que j’ai, je ne remarquerais pas la différence entre 155 et 158 lol
Si DOAIIM passe par là…
Merci de ces précisions !