[CONSEIL] Board Hammer Premium 2002

salut a tous !

je suis a le rechercher de ma première planche

alors j’ai trouvé une planche HAMMER Premium 2002 je crois a -40% soit a 250 euro .
c’est une planche violet avec un animal qui sort sa tete de l’eau , style monstre du lockness.

je connais pas du tout hammer alors si quelqu’un peut me donner des info sur cette planche ce serait cool :wink:

j’étais parti sur une burton clash 2005 mais si je peut avoir aussi bien et moin chère pourquoi pas …

Edité par SnowKhan: Titre complété

va voir sur le site HAMMER

Hammer est réputé pour ses noyau bois laminés horizontalement. ça apporte en principe plus de confort et de durabilité.

Je sais qu’ils ont entierement renouvelé leur gamme l’année dernière donc je sais pas trop ce que vaut la Premium 2002…

Disons qu’Hammer est une bonne marque donc à priori pas de surprises mais je trouve que 2002 ça fait un peu vieu quand même pour une board neuve…

à moins qu’elle soit pas neuve, et de toute manière à ce prix là elle est pas trop interessante…

-40% c’est la réduc optimale qu’on peut esperer en fin de saison pour une board neuve. La on attaque la saison 2005 donc ta board a 3 saisons ça fait pas énorme comme reduc vu l’ancienneté…

Effectivement, les planches hammer ont changé énromément depuis quelques saisons, elles ont gagnées en qualité, il vaut mieux regarder la collection de cette année qui est un excellent cru apparemment, notament la série contact, une planche polivalente qui a un gros potentiel d’évolution.
Cependant si c’est ta premiere planche, vaut mieux se trouner vers une logo plus facile à rider et qui permet aussi de progresser en prenant beaucoup de plaisir (rien de sexuel là dedans…).
et puis c français, bondiou… et pas trop cher…

250 € pour une 2002, ça fait beaucoup je trouve …

Tout à fait, je pense que tu peux trouver des board de l’an passé dans ces prix là, mais vite !!