Bonjour,
je cherche le modèle et l’année de cette planche. Je sais juste que c’est une GNU mais google a beau être mon ami depuis 1h, imposs’ de trouver le modèle…
Quelqu’un peut me filer un coup de main ?
merci d’avance,
Math
Bonjour,
je cherche le modèle et l’année de cette planche. Je sais juste que c’est une GNU mais google a beau être mon ami depuis 1h, imposs’ de trouver le modèle…
Quelqu’un peut me filer un coup de main ?
merci d’avance,
Math
Tu n’aurais pas une photo de la semelle?
ben non c’est tout ce que j’ai…
tu as pensé à demandé au gars qui la vend!!! on est la pour aider mais pas pour faire de l’assistanat non plus
hum quand meme oui
en fait c’est une femme qui vend une planche achetée pour son fils. mais elle me dit qu’elle a pas plus de détails…
elle punie sont fils en cachette en lui vendant son planchon … enfin je ne vois que ca comme explication sinon elle lui aurait deja demandé
Donc question de moral: tu achetes à une mère tortionnaire ou bien tu préfères la laisser à un jeune snowboardeur sans argent et qui a de mauvaises notes en cours
Ai deja cherché là, les ai toutes passées une par une…
merci quand même
Math
as tu plus de details , année taille ? chez gnu dans cette deco j ai la form de 2001 qui a l epoque sortait en 160 ,165 , 170
elle est en 160.
en effet, la déco trouvée sur le net ressemble (noire avec flammes vertes)
tu as la même deco en bleu et blanc ?
Ca doit effectivement être une board de 2001 rapport à la forme du logo qu’on aprercoit sur le nose.
Après, pour le modèle, tu demande directement à la madame de lire le nom qui est ecrit entre les fix
Si c est pas trop tard a l epoque elle vallait 2500frs soit 380euros
programme piste freeride au environ de 26 au patin j avais le chois entre
ce modele et la bullet et j ai pris la bullet ,qui vallait moins chére.