Je recherche donc un jouet pour m’amuser au snowhall et dans les vosges, tenter un peu de flat, quelques sauts et petits rails…
J suis débutant en FS sinon j’ai un peu plus de dix de pratique, en FR et piste.
taille 183, un peu plus de 80 kg, pointure 11 en burton ruler.
La Bataleon Evil Twin 155 me tenterai bien apres avoir lu le test, mais j’en trouve aucune en promo sur le net, l’ Apo Selekta 157 me tente bien aussi, pas chere mais j’ai peur d’avoir aucune accroche sur piste…
Que me conseillerez vous comme truc assez mou, tolérant, qui a un peu de patate quand meme et qui accroche un peu aussi la piste aussi? et pure twin aussi?
Vu ton gabarit et ce que tu cherches à faire, une Selekta 157 pourrrait etre une bonne affaire mais bon sur piste ca va etre un peu galère de toute manière.
Ne vois pas trop court si tu veux garder une certaine accroche de toute façon le principe c’est d’avoir du renvoi en spatule/talon et de la souplesse. Vise une taille autour des 159 si tu veux quand même te faire plaisir sur piste. Les boards en 156 pour ton gabarits sont plutôt faite pour te faire plaiz’ en jib et park sans se soucier des transitions. Surtout qu’une Evil twin en 159 est tellement spatulée que tu sent presque pas que tu ride si long.
C’est quoi ton budget max parce que dans les modèles que tu semble chercher, tu as la Ride DH qui est vraiment bien et trouvable en promo de fin de saison dans les 300 ros
Ca peut etre une excellente affaire car cette board est vraiment tolérante à souhait, popeuse et accrocheuse comme il faut
Je vois que tu as déjà une board pour la peuf, c’est une board de free uniquement ?
Si tu cherches un jouet uniquement pour le freestyle pandé à raison, 156 si tu veux vraiment un skate à 159 pour pouvoir faire quelques pistes
J’attend aussi d’en savoir plus pour ton budget
Alors pour le budget c’est environ 300 euros dans les promos.
ça a l’air pas mal du tout une ride dh, c’est une twin directionnelle ou vrai twin?