[CONSEIL] BOARD freestyle....

ok sa joue…

je te le dis je l’ai testée la arctifact et elle est pas si molle que l’annonce gamerz en 156 elle passera largement et j epens eque tu trouveras ce que tu recherches dans cette board. Elle à du répondant quand même faut pas abuser même si c’est jib. Top la et vois

merci mec…des tes precieuse info… j suis convaincu…j vai finir avec celle ci et on vera bien…bon ride et que la neige tombe putain

peace plus…

Ca depend du gabarit la flex et aussi du style du rider mais perso, je la trouves bien flex aussi…

Cela dit, t’es bien leger et ca augmentera la tolerance donc

Sinon, rome MAchine = Artifact en wide donc…

Ouai flex mais pas chewingum elle à du pop et c’est ça qu’est bon, si tu prend une bare à mine pour du rail c’est moyen
SInon AGent oaui c’est bien mais top ta Arctifact et testes la

oki merci beaucoup, j vai suivre vaut conseil. J vai la cherche demain normallement…Maintenant, j vai partir ride 1 semaine et demi au porte du soleil avec cettte new board…Bon ride a tous…

C est parce que tu as des jambes de fillette

L

Tu va te la prendre dans le ma jambe de fillette tu va voir crevindiou

Euh sinon, c’est vrai que je m’habitue une peu a rider des board mollassonne mais j’avoue j’aime ca

ouais, ouais, c est pas toi qui parlait de t acheter un jana banana pour l an prochain

Flex entre 30 et 50 kilos, c est niquel pour toi…


çA Vaut le coup d’y reflechir , cette board c’est une mechante popeuse, et son flex permet de tenir la cadence sans broncher, la ou la plupart des twin de park ont les spatules qui jouent la cucaracha…
elle est solide ,mais pas si rigide faut pas abuser, flex type CX pas plus…

Si t’es des portes du soleil ou du 74, lorenzo en a posées en shop pour test dans le coin il me semble , vois avec lui, Ou…

Ben dans mon souvenir (enfin j’ai peut etre perdu la memoire) le modele de demo de 2006 de Lolo etait un bon bloc carrement puissant mais clairement super popeux.

M’en meme temps le garcon, il pese 60 Kg tout mouillé et il avait l’habitude de rider une Agent donc l’envoyez pas directement a la mort … Il risque de s’envoler…

Nan, je sais bien, c est pour ca que j ai attendu qu il ait fait son choix definitif pour poster, c est vrai que c est solide sous le pied

L

helo merci d avoir pense pour mon bien…que j ai pri ma decision avaant…elle est vraiment si violente que ca cette board…

En fait , elle n a que tres peu de torsion, elle est plutot faite pour envoyer du gros kick ou du pipe que jibber ou faire du flat en bord de piste

L

  • K2 darkstar plus efficace que la Ride DH après test perso

  • Ride Society super facile, efficace, stable etc… mais aussi super chère, mais tu peux y aller les yeux fermés si t’as els moyens.

  • Rome Agent, très bien aussi, peut être un chouillat plus rigide que la darkstar, ce qui lui donne de bonnes aptitudes sur piste, en courbe etc

Je précise, pour me la péter comme d’hab, que j’ai testé ces modèles dans leurs versions 2008, et que les modèles 2007 sont peut être légerement différents.

Enfoiré