[CONSEIL] board freeride girl

Bonjour, j’arrive pas à me décider pour l’achat de ma nouvelle board (l’ancienne à 10 ans, burton twin 145)
dans les shops on me donne des infos complètement différentes.

Je suis une rideuses freeride (bon niveau) avec l’envie d’envoyer des p’tits sauts. je fais 1m60 pour 53kg, j’ai déjà des boards en tête la janna ou la carrara de chez nitro, chez burton on ma conseillé la feelgood en 152, ça me semble grand ?

les autres marques je ne les connais pas.

Tous les avis m’intéresse pour faire un bon choix

Salut Nat !

Penses à tagger ton titre la prochaine fois Et dès que tu as un peu de temps profite en pour aller de présenter

Sinon pour ta board effectivement la 152 sera sûrement trop grande pour toi si tu veux te mettre à faire du Freestyle ! Pour te dire moi je fais 1m75 et je vais prendre une 154 donc à toi de faire le compte
La feelgood on me l’avait conseillé en magasin mais franchement elle est cher je trouve pour ce que c’est ! Mais est ce que tu veux une board polyvalente ou une board plutot FS ? Et tu veux une board qui soit forcement une board de fille ? Moi j’ai testé la MTD d’APO et franchement c’est vraiment une superbe board !

Un conseil si tu as moyen de tester des boards via tes potes ou un event en station hesite pas car au moins tu auras ton propre avis sur la board ! Mais bon c’est pas forcement facile j’avoue aussi de pouvoir tester des boards !

Hésite pas poser toutes les questions que tu veux sinon tu es au bon endroit !

Pour du freeride moi aussi je te conseillerai du 151, si tu as peur que ce soit trop grand 149 mais pas plus petit.

Perso je suis toute petite (1m53) et ride du 146 voir du 149, et bah c’est un régal, aprés ca dépend des gouts.

Ja carrara je ne l’ai aps testé mais j’aimais beaucoup son ainé la blackwidow.

Sinon en board freeride tu as la abyss de chez apo, elle reste assez polyvalente car assez souple.
Perso j’aime pas trop car je la trouve trop souple, mais une copine qui a un trés trés bon niveau ride avec et l’adore.

Il ya la ride vista qui est une bonne board.

j’espere t’avoir au moins un peu aidé.

Hi Nat!

Je réponds à ton topic car perso je ride en Janna Banana 07 de chez Niktro depuis 2 saisons et c’est tout du bon! (Je parle de ce que je connais voila tout!)
De la pèche, de la réactivité, pas lourde pour les sauts BC, pas trop flex pour une bonne tenue en vitesse!
Perso je suis un poil plus grande (163) et un poil plus légère (50 kgs) et je la ride en 147! Après c’est vrai que dans de la grosse pow faut pas traîner mais même si son programme est dit Poly FS je la trouve à l’aise sur tous les terrains!
Perso, c’est que du bonheur!
La Janna 08 a, il me semble, un programme équivalent poly FS!

Bon ride miss!