[CONSEIL] Board + fix pour débutant/intermédaire

Bonjour à tous,

Je pars deux fois cette saison au ski et au lieu de louer mon matos, j’aimerais investir dans une board+fix. Je suis plutôt débutant (2 saisons de ride), mais j’aimerais une board de niveau intermédiaire pour pouvoir l’utiliser plusieurs saisons.

J’ai déjà les boots (Burton Mission 2006 , bradé à 65euros chez Citadium à Paris). je chausse du 42 pour 1m74 et 70kg. Je recherche un pack plutôt polyvalent mais quand même plutôt orienter freeride.

pour les fix , les RIDE LX et les les BURTON Custom ont l’air pas trop mal ?!

les shop online soldent pas mal (croconuts.com ou glissshop.com) . chez rider-family.com , le pack Nitro Team 2006+Raiden Bolt 2007 est soldé à 317euros :
http://www.rider-family.com/detail-4,0,0,0,0,0,0,1,536.htm

ce pack est il adapté pour niveau et est elle polyvalente?

d’avance merci pour vos lumières!

c’est adapté pour ton niveau mais la team est plutôt typé freestyle. mais elle est polyvalente.

Salut,

moi je viens de l’acquérir justement pour le coté freestyle poly,
donc je pense que tu peux mieux pour ton prog freeride

Si tu veux regarder chez Rider Family, oriente toi vers une Nitro Dominion, une polyvalente FR evolutive et vraiment pas très chere pour les materiaux utilisés.

Pour la taille, une 158 et roulé jeunesse

Pour les fix, les RIde sont plus rigides et plus nerveuses (des custom, c’est tout mou…) et donc plus adaptée a une pratique orientée FR

merci pour vos réponses!

j’ai vu sur le forum que la Nitro Revolt offrait aussi bonne polyvalence et un bon rapport qualité/prix.

au Vieux Campeur, elle est proposé en pack avec fix Bolt (Nitro) à 284 euros!
ça me paraît être une bonne affaire?!
Sachant que je doit être équipé avant le 16 Mars, faut il que j’attende un peu pour dégoter quelques choses de mieux et pour pas cher, la fin des soldes approches, je trouverais peut être qqchose d’interessant sur les shop online?

Après les soldes, les bendeurs ont plutot tendance a faire encore baisser leur prix (genre -30%) pour la fin de saison mais c’est rare que les board soiient en soldes alors faut en profiter cette année.

C’est vrai que ce pack est pas mal pour la progression mais un peu moins pechu que la dominion…

A toi de voir mais ceci dit, pour le prix, y’a rien a dire

finalement , je vais peut etre attendre la fin de saison (avril) pour trouver une bonne promo sur la board Dominion!

thks for all